begin process at 2010 02 10 02:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name

lundi 26 avril 2004 à 11:30:46 | error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name

azkab

bonjour tt le monde,
j ai cette erreur dans mon programme "error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name"
qu'est ce que ca signifie?
je suis bloqué
return(0);)

Cette discussion est classée dans : error, not, is, c2653, tcircle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[8007000E] Not enough storage is available to complete this operation. [ par mserieyx ] Bonjour,Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.Depuis quelques temps l'exécution des [VC++] erreur : std is not a class... ??? [ par elo29 ] Bonjour, Je code sous Visual C++ et il refuse le "using namespace std". L'erreur est la suivante : error C2653 : 'std' is not a class or a namespace error C3861: 'strcpy': identifier not found [ par lamiaa1984 ] bonsoir tout le monde je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est: error C3861: 'strcpy Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je Rendre un programme C++ windows compatible sous Linux [ par Fathilde ] Bonjour à tousVoila mon probléme, j'ai ce code dans un programme:int __MW_DLL__ MW_SetClock(){  int ret;  struct date d;  struct time t;   MW_Contro error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget [ par nicotwo ] Bonjour à tous,Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre.La compilation des samples fournis av Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error Pointeur sur methode, template, etc... [ par sheorogath ] Bonjour, Mon probleme est un peu particulier, je voudrais lancer un Thread sur un methode de classe: pour se faire j'ai fait une fonction de ce genr FormatMessage [ par sphinx2 ] Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compile pas: [MSVC2005] LNK2001 : unresolved extern symbol __imp__GetMessage|DefWindowProc|... [ par RV2931 ] Bonjour, Je me mets doucement à Visual C++ 2005 Express sous la torture après 1 an passé sous QtCreator. Je dois compiler un exemple fourni avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales