begin process at 2012 05 29 06:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

error C2466: cannot allocate an array of constant size 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 26 août 2008 à 18:51:10 | error C2466: cannot allocate an array of constant size 0

tahtouch

Bonjour,

J'ai eu un problème lors de la compilation d'un projet C++ sur Visual C++ 5.

Voici l'erreur :

Je ne trouve pas de solution directe sur l'MSDN.

Merci par avance de m'aider si quelqu'un aurait la solution.

mardi 26 août 2008 à 19:32:29 | Re : error C2466: cannot allocate an array of constant size 0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut donner ton code si tu veux de l'aide, aucun extralucide connu sur cppfrance.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : error, an, cannot, c2466, allocate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error C1083: Cannot open include file: [ par dididouda ] Bonjour,je suis en train de re-compiler mon projet, apres quelques légères modifications.alors que tout marchait bien jusqu'à présent, MSVC6 (que j'ut LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" [ par langedechu ] j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur :LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib"Error executing link.exe statut code indicated an error [ par poohzu ] Bonjour , je veux piloter un appareil via un programme écrit en C, lorsque je lui envoie des données , le programme me confirme que les donées ont Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error socket error 10014 [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Voici une partie de mon code ://--------------------------------------------------------------------#include #include //Librairie WS2_32.lib a D'où vien l'erreur!!!? [ par mouminek ] Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee.. remplacer un malloc... [ par anthonycosson ] je fais une dll en c++ .net a partir d'une classe dans cette classe j'utilisais un malloc , ce qui n'est pas correct dans une dll donc j'aimmerai bien link error sous vc++ [ par gdpasmini ] Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant a Probléme de paramétre avec Mysql [ par logant83 ] Bonsoir, Voila je suis sous dev c++ et j'ai installé le pack mysql que j'ai sélectionner dans outils>Nouvelles versions/Package et quand je veut compi Problème avec Glut ! [ par moijo745 ] Bonjour tout le monde.Je suis sous dev-c++ 4.9.9.2 et j'ai tous les packages, bref tout est bien installé.Voilà j'ai un problème avec la librairie g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales