begin process at 2012 05 29 06:21:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

jeudi 30 décembre 2010 à 17:27:31 | error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

clavat

Bonjour, j'ai un problème de type !
J'ai d'un coté une classe Mur et de l'autre un vector de Mur.
j'aimerais faire un for each a l'intérieur mais une erreur ce fait à la compilation.

Code C/C++ :
vector<Mur^> vMurs;
....
for each (Mur mur in vMurs){ //Erreur ici !
....

Erreur 3 error C2440: 'static_cast'*: impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

Merci de votre aide.
jeudi 30 décembre 2010 à 18:56:37 | Re : error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée de comment fonctionne du C++ interprété, mais en C++ classique (au cas où ce serait compatible):

Code C/C++ :
std::vector<Mur^> vMurs;
typedef std::vector<Mur^>::iterator iter;
for (iter it = vMurs.begin(); it != vMurs.end(); ++it)
{
 (*it) // Ton élément "mur"
  ...
}

lundi 3 janvier 2011 à 13:38:09 | Re : error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

clavat

Merci beaucoup mais j'ai toujours un problème quand je compile il me donne deux erreurs dans le fichier xmemory ligne 52 oO.

Erreur 1 error C3698: 'CreerLevel::Mur ^' : impossible d'utiliser ce type comme argument de 'nouveau'
Erreur 2 error C3828: 'CreerLevel::Mur' : arguments de positionnement non autorisés lors de la création d'instances de classes managées

Une idée sur le problème ? je pense que c'est sur la manière d'initialiser mon vector
lundi 3 janvier 2011 à 14:31:49 | Re : error C2440: 'static_cast' : impossible de convertir de 'CreerLevel::Mur ^const ' en 'CreerLevel::Mur'

clavat

J'ai découvert d'où venai l'erreur pas de ton code mais de cette ligne :

Code C/C++ :
vMurs.push_back(gcnew Mur(i,j));

Mur(int x, int y) est un constructeur de la classe

Cette discussion est classée dans : static, error, mur, c2440, creerlevel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancement d'un processus: error C2440: '=' : impossible de convertir de 'char [71]' en 'LPCWSTR' [ par sunvi ] bonjour, c'est encore moi [^^happy8] voici mon code[code=cpp]{ char adresse[]="monexecutable.exe"; SHELLEXECUTEINFO ExecuteInfo; memset( problème sur l'utilisation d'une dll sous VB [ par goffle ] Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::blocks UN PETIT COUP DE MAIN POUR SE PROGRAMME SVP !! [ par dualphil ] Bon voila le code j'ai la même erreur en boucle genre 20 fois je sais que sa doit être un truc tout bête mais j'arrive pas à trouver [^^sad1] Voila le Erreurs sous visual C++ [ par tomtom3141 ] Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause de ce Initialisation d'un attribut static const [ par lolo38550 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir disposer d'un attribut (protected) _nomClasse qui contiendrait le nom de la classe. Ce nom doit être le même pour t affichage de built en vc++ 6.0...incomprensible.... [ par ami2008 ] je traite un programme bmp.c(traitement d'image en language c) après l'opération de compilation ,il affiche 0 errors et 4 warnings donc pas de problèm Socket error 10054 : Grr Vista [ par xabila ] Bonjour, Vista me bloque mon reseau. Est ce qu'il y a qqchose à decocher qq part dans VISTA pour ne pas etre embetté? Merci ! j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j Pb compilation avec opengl [ par vbclaude ] Bonsoir, j'ai un pb a la compil avec le fichier gl/gl.h qui est en include, j en'ai pas de probleme avec tous les fichiers a compiler.Voici les messag forcer la compilation avec une edition de liens static [ par xbabilone ] Salut a tous . Je voudrai compiler supertuxkart avec une edition de liens static. Je suppose qu'il ya une option a passer au compilateur et donc modif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales