begin process at 2010 02 10 04:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

lundi 10 octobre 2005 à 14:17:39 | error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

Bason_sensei

Bonjour c'est encore moi dsl ...

J'ai une erreur incomprise.

void CIdent::OnSelchangeListUseraff()
{
    // TODO: Add your control notification handler code here
    CFileUser FileUser;
    CString CStmp;
    char *tmp, test;

FileUser.GoToBegin();
    tmp = FileUser.ReadNextLine();

do{
        CStmp = tmp;
        CStmp = CStmp.Right(FSIZE_UTIL_TOT - FPOS_UTIL_PAS + 1);

CStmp = CStmp.Left(FSIZ_UTIL_PAS);
        test = m_ValLst_UserAff.LoadString(FSIZE_UTIL_TOT);
        CStmp = test;
        MessageBox(0, CStmp,MB_OK);

tmp = FileUser.ReadNextLine();
    }while (tmp);

FileUser.~CFileUser(); //Fermeture du fichier

L'erreur est : error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

lundi 10 octobre 2005 à 14:39:40 | Re : error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

Bason_sensei

l'erreur viendrai apparament de :
FileUser.~CFileUser(); //Fermeture du fichier

lundi 10 octobre 2005 à 17:47:50 | Re : error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

bigzooloo

salut,

on appelle pas un destructeur de classe... (la fonction qui commence par ~ et qui a le même nom que la classe)

elle est appelée automatiquement. par contre, tu peux appeller une méthode du genre "close" ou autre. (je n'utilise pas cette classe donc je ne peux pas te dire exactement)
lundi 10 octobre 2005 à 19:10:37 | Re : error C2274: '->' : illegal as right side of '.' operator

thierry la fronde

Membre Club
Bonjour,
De toute façon, étant donner que     CFileUser FileUser; est une déclaration de variable locale elle sera détruite automatiquement à la fin de la procédure.
Mais il me semble que la classe     CFileUser n'est pas une classe MFC. Si elle hérite de CFile alors tu utilise la fonction Close pour fermer le fichier.

thierry la fronde

Cette discussion est classée dans : tmp, right, util, cstmp, fileuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur incomprise [ par Bason_sensei ] // User.h #ifndef _USER_H_ #define _USER_H_ #include using namespace std; #include "FileUser.h" class User{     public :         User();< probléme tableau de char, 2dim--->1dim (en gros) [ par psyko_flex ] je doit rassembler les valeur d'uun tableau a 2 dim pour en faire un tableau a une dim!voila le code qui me pose problémevoid Btn (GtkWidget *widget,g probleme de pointeur [ par lamoueste ] bonjour a tous alors je voudrais cree un pointeur sur une "chaine" de BYTE en ajouter un entete ou non et ajouter des donnees a la suite mais ca ne ma Compréssion et décompression d'huffman [URGENT] [ par tekbright717 ] J'ai un comme sujet de faire la compréssion et décompression d'huffman. J'ai avancé le sujet mais je suis bloquer dans ma fonction de création de l'ar Fenetre au premier plan [ par SnOOpss ] Bonjour suite a mon probleme de capture d'ecran on resolu (cf http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=631298) j'ai essayé de prendre mon probleme au Problème avec la fonction read du C sous linux. [ par bouba ] Bonjour, j'ai un problème que je ne comprend pas avec la fonction read, le problème vient lorsque j'essai de lire 4 ocets à mettre dans un entier.J'es tableau des caractere en C [ par themahg ] ThemahG, Japon toujours! j'ai un problème avec mon programme il bloque à partir de la fonction si dessous:ai Probleme de lecture [ par unrealgun ] bonjour depuis quelques jours j essaye de lire un code que j ai incrit dans un fichier voici mon code //codage { char bufsz[50]; int szps = 0; ASM inline et mingw (GCC) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C.J'utilise Code::Block et mingw.Voici un extrait de code qui ne veut Convertir string en char* [ par turnerom ] Bonjour,je n'arrive pas à convertir une string en char*, je sais que ca parait tout bete, mais je bloque, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai super

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales