begin process at 2012 05 29 06:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

error C2143

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2143

mardi 10 avril 2007 à 14:35:55 | error C2143

IH2MCBETA

1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*'
1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut

bonjour , j'ai un problème sur des pointeurs
, dans une classe appelée parameters je vai chercher la classe CRun ,mon pointeur ne fonctionne pas . Si vous avez des idées n'hésitez pas ... Merci d'avance

class

CParameters
{
public :
void fonctionrun( void );
CRun* m_pRun;
}

void

CParameters::fonctionrun(void)
{
CPage2 Dlg;
m_pRun=
new CRun(Dlg.m_outnameDlg,Dlg.m_WaveDlg,Dlg.m_nbphotonsDlg,Dlg.m_IDlg,Dlg.m_QDlg,Dlg.m_UDlg,Dlg.m_VDlg,Dlg.m_photonsincidenceDlg,Dlg.m_dzDlg,Dlg.m_dyDlg,Dlg.m_drDlg,Dlg.m_dxDlg,Dlg.m_xDlg,Dlg.m_yDlg,Dlg.m_nodxDlg,Dlg.m_nodyDlg,Dlg.m_nodzDlg,Dlg.m_nodrDlg,Dlg.m_nodaDlg,Dlg.m_wsurfDlg,Dlg.m_apertureDlg,Dlg.m_focalDlg,Dlg.m_diaphragmDlg,Dlg.m_ooDlg,Dlg.m_valuesDlg,Dlg.m_nblayersDlg);
}
mardi 10 avril 2007 à 14:40:32 | Re : error C2143

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu as oublié le ";"final dans la déclaration de ta classe:
CParameters
{
public:
void fonctionrun(void);
CRun* m_pRun;
};

mardi 10 avril 2007 à 14:54:15 | Re : error C2143

IH2MCBETA

CParameters
{
public
:
void fonctionrun( void );
CRun* m_pRun;
};

Je lavais bien mis mais j'ai oublier de mon copier coller ...
Donc problème non résolu mais merci quand meme. 

voidCParameters::fonctionrun(void)
{
CPage2 Dlg;
m_pRun=
new CRun(Dlg.m_outnameDlg,Dlg.m_WaveDlg,Dlg.m_nbphotonsDlg,Dlg.m_IDlg,Dlg.m_QDlg,Dlg.m_UDlg,Dlg.m_VDlg,Dlg.m_photonsincidenceDlg,Dlg.m_dzDlg,Dlg.m_dyDlg,Dlg.m_drDlg,Dlg.m_dxDlg,Dlg.m_xDlg,Dlg.m_yDlg,Dlg.m_nodxDlg,Dlg.m_nodyDlg,Dlg.m_nodzDlg,Dlg.m_nodrDlg,Dlg.m_nodaDlg,Dlg.m_wsurfDlg,Dlg.m_apertureDlg,Dlg.m_focalDlg,Dlg.m_diaphragmDlg,Dlg.m_ooDlg,Dlg.m_valuesDlg,Dlg.m_nblayersDlg);
}
mardi 10 avril 2007 à 17:29:05 | Re : error C2143

luhtor

Au moment ou tu déclares CRun * m_pRun; il connait pas CRun apparemment. Te manque un include.
lundi 23 avril 2007 à 10:33:42 | Re : error C2143

IH2MCBETA

C'est ça il me manquai un include Merci

Cette discussion est classée dans : int, void, error, dlg, parameters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

link error sous vc++ [ par gdpasmini ] Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant a Templace c++ ==> URGENT svp [ par najla1986 ] bonjour, j'ai un dossier a rendre pour mes cours et j'ai un soucis concernant l'utilisation de mes template. c'est donc a l'appel des methode du templ tpe de curseurs sous linux [ par le_papy ] bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus particulierem quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code peek : probleme a la compilation. [ par Khahazad ] Bonjour, Lorsque je veux compiler ce code (que j'ai recupéré) avec dev-cpp Il genere des erreur que je n'arrive pas a corriger : [liker error] undef Urgent SVPPPPP [ par jitalia ] Voilà, pour demain j'ai un devoir en c++ à faire il s'agit d'additionner, multiplier, et soustraire 2 matrice de 4 lignes et 4 colonnes.... Voici ce Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse [ par matoz ] Salut   Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif  d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "progr wxWidgets et VC++ [ par Jerc ] Bonjour à tous, j'ai un problème qui me bloque un peu dans l'avancement d'une application.J'utilise les librairies wxWidgets avec Visual Studio et lor copier des données en memoire [ par rudybaka ] Bonjour je suis etudiant et j'aurai besoin d'aide pour une question de TP :Ecrire une fonction qui trie les valeurs d'un tableau d'éléments de type qu Corection [ par Hellboy67 ] donc voila cette source est censé trier le tableau par ordre croissant mais il ne fait absolument rien je pense m'etre trompé mais ou ?#include using

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales