begin process at 2012 05 29 06:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

error C2143

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2143

dimanche 2 janvier 2011 à 19:32:42 | error C2143

Jakari

je rencontre systématiquement l'erreur :

Code :
error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au niveau de mes inclusions.

J'arrive à ne plus avoir le message l'erreur et compiler si :
error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*'
1/ je commente la ligne d'inclusion qui provoque l'erreur
2/ je retente de compiler ce qui provoque des erreurs de définition, ce qui est normal si l'inclusion n'est pas faite (le projet n'est donc toujours pas compilé)
3/ je décommente ma ligne et je compile : miracle ça marche alors qu'au final je n'ai rien changé !!!

Par contre dès que je modifie quoi que ce soit dans mon code je suis bon pour refaire la procédure ci-dessus

J'aimerai quand même bien me débarrasser de cette erreur qui est pour le moins lourdingue. Si quelqu'un sait comment m'en sortir je suis grandement preneur.

Merci d'avance.

lundi 3 janvier 2011 à 10:16:45 | Re : error C2143

fregolo52

Membre Club
c'est comme si tu avais un pb de déclaration.
Peux tu nous montrer la portion de code qui génère l'erreur ? (avec qq lignes avant)

Cette discussion est classée dans : compiler, code, erreur, error, c2143

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales