begin process at 2012 05 29 06:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

vendredi 30 avril 2010 à 22:38:04 | error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

sarahim

svp aide moi,je travail avec le visual studio c++ windows forms,depuis hier jarrive pas aresolu cette erreur (error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value) dans la ligne de mon code

while( !f1->EndOfStream && word=f1->ReadLine() && word[0]!='#' )
ma fonction est la suivante
#include "StdAfx.h"
#include "indexation.h"
#include <iostream>
#include <fstream>
#include <string>

using namespace std;
using namespace System;
using namespace System::IO;

void indexation::rec_sec(String^name_fichier,String ^name_fichier1)
{
String ^word;
if(name_fichier=="cacm10.txt" && name_fichier1=="doc_indexe.txt")
{
StreamReader^ f1 = gcnew StreamReader( "cacm10.txt" );

StreamWriter^ f2 = gcnew StreamWriter("doc_indexe.txt");
if( File::Exists("cacm10.txt") && File::Exists("doc_indexe.txt"))
while( !f1->EndOfStream )
word= f1->ReadLine();
if(word[0]=='#')
if(word[1]=='I') f2->Write(word);
else if(word[1]=='T'||word[1]=='A'||word[1]=='W'||word[1]=='K')
{f2->Write(word);
while ( !f1->EndOfStream && word=f1->ReadLine() && word[0]!= '#' )
f2->WriteLine(word);
}
f1->Close();
f2->Close();}
else {
StreamReader^ f1 = gcnew StreamReader( "query10.txt" );

StreamWriter^ f2 = gcnew StreamWriter("query_indexe.txt");
if( File::Exists("query10.txt") && File::Exists("query_indexe.txt"))
while(!f1->EndOfStream && (word = f1->ReadLine()))
if(word[0]=='#')
if(word[1]=='I') f2->WriteLine(word);
else if(word[1]=='T'||word[1]=='A'||word[1]=='W'||word[1]=='K')
{f2->WriteLine(word);
while ( !f1->EndOfStream && word=f1->ReadLine() && word[0]!='#' ) f2->WriteLine(word);
}
f1->Close();
f2->Close();}
}
svp svp aide moi
dimanche 2 mai 2010 à 12:25:47 | Re : error C2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Essaie de mettre des parenthèses pour ne pas avoir de souci de priorité d'opérateurs.

Ensuite, la partie qui semble poser problème est l'affectation :

word=f1->ReadLine()

Tu affectes un String (Retour de ReadLine) dans un String^ (Déclaration de word) visiblement. Les ^ sont des genres de références sur les objets managés, si je ne m'abuse. Peut être peux-tu essayer de déclarer word comme String.

Cette discussion est classée dans : txt, word, f2, f1, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Si j'appuye sur tel touche alors tel action [ par XorCo ] Salut !QQun pourrais me dire comment je pourrais faire pour par example quand j'appuye sur F1 à l'écran il m'affiche "vous avez appuyez sur F1" et qua écrire dans un fichier sans réécraser [ par yepla75 ] Salut,Pour mettre à jour un fichier F1 (modification d'un caractère en plein milieu par exemple), existe-t-il une manière de procéder "simple" en inte Comment transformer un fichier word en txt. [ par chandlerleouf ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une base d'archivage de document. Pour mettre en oeuvre une fonction de recherche, j'ai besoin de c prise en compte des espaces [ par cytosyn2 ] Bonjour à tous. J'ai un petit programme qui scanne un fichier texte et crée un nouveau fichier identique au premier sauf certains caractères remplacé fragmentation verticale avec algo génétique [ par kamiloo2009 ] salut a tous j'ai une table, et je veux le fragmenter verticalement mais avec un algorithme génétique. voila un exemple: soit la table: T1={a,b,c,d} algorithme génétique [ par kamiloo2009 ] salut a tous j'ai une table, et je veux le fragmenter verticalement mais avec un algorithme génétique. voila un exemple: soit la table: T1={a,b,c,d} Publipostage C++ [ par olfleouf ] Bonjour voila nous avons un projet de publipostage a réaliser en C++. Nous avons une lettre comme modèle qui est composée de plusieurs balises (ex #N [HELP] Lecture de fichier limité [ par Gadouine ] Bonjour je viens solicité votre aide car je suis en rade d'idée voila je cherche a crée un programe qui sers a extraire une donné (pour l'instant seu Lister fichiers dans repertoire [ par chikusa ] Bonjour a tous, Voila mon, problème, j'essaye de lister tous les txt d'un repertoire avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile. Le problème qu efstream, impossibilité d'écrire dans un fichier .txt [ par LaGrandeBete06 ] Bonjour à tous, Je viens de me mettre au C++ et je dois créer et ouvrir un fichier .txt avec une methode, puis j'appelle une autre methode pour écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales