begin process at 2012 05 29 06:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

error C2065: 'SCARD_PCI_T0'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2065: 'SCARD_PCI_T0'

vendredi 29 juillet 2011 à 11:56:37 | error C2065: 'SCARD_PCI_T0'

aymen87

Bonjour

Je suis en train de développer une application pour écrire des données sur une smartcard.

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

#include <WinSCard.h>
#include <Winsmcrd.h>
[...]

CardFlag = SCardConnect(phContext,(LPCTSTR)rgscState[0].szReader,SCARD_SHARE_SHARED,SCARD_PROTOCOL_T0,&hCardHandle,&dwAP );
if(CardFlag == SCARD_S_SUCCESS)
{

CardFlag = SCardTransmit(hCardHandle,SCARD_PCI_T0,set_user,4,NULL,buff_rec,&num_rec );
...

J'ai encore un problème au niveau de la variable SCARD_PCI_T0 dans la fonction SCardTransmit(..)

Je reçoit l'erreur suivante
error C2065: 'SCARD_PCI_T0' : identificateur non déclaré

Le compilateur ne reconnait pas cet identificateur pourtant il a reconnu toute les autres variables de la librairie winscard.

à l'aide SVP
Merci
mardi 2 août 2011 à 14:05:04 | Re : error C2065: 'SCARD_PCI_T0'

aymen87

Bonjour

Je ne sais pas si ce que j'ai fait est clean ou pas pour résoudre le problème
mais j'ai commenté deux ligne du winscard.h pour que le programme puisse atteindre la définition de SCARD_PCI_T0.

//#if !defined(_M_CEE_PURE)
WINSCARDDATA extern const SCARD_IO_REQUEST
g_rgSCardT0Pci,
g_rgSCardT1Pci,
g_rgSCardRawPci;
#define SCARD_PCI_T0 (&g_rgSCardT0Pci)
#define SCARD_PCI_T1 (&g_rgSCardT1Pci)
#define SCARD_PCI_RAW (&g_rgSCardRawPci)
//#endif

Le symbole est reconnu mais le code de retour de scardTransmit est devenu 1734, un code d'erreur non disponible dans
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa374738%28v=vs.85%29.aspx#smart_card_return_values :((

Cette discussion est classée dans : include, error, pci, t0, scard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem exception runtime_error [ par fafouet ] je veux developper un petit exemple qui doit provoquer une runtime_errorje n'arrive pas a la produire je ne sais pas trop comment m'en servir voici mo #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d Opengl link error [ par lilington ] salut voici ma source opengl (1er juste test) mais je n'arrive ni à la compiler avec vc++6.0 ni avec devc++4.9.9.0   j'ai pour vc++ 2 erreurs de linki Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. LNK2005 et LNK1169 [ par fuliculi ] Bonjour à tous et à toute,je bloque sur un problème de linkage qui semble trivial, j'ai les messages suivants :main.obj : error LNK2005: "class Ccamer error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy [ par DevClyde ] Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrsc xerces c++ XML [ par boutonnet ] Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au fo Probleme de compilation avec wxGTK [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viens de réussir à installer wxGTK, seulement je n'arrive pas à compiler un simple programme... Voici le programme : #include /** Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales