begin process at 2012 05 29 06:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ERROR C1217

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERROR C1217

vendredi 22 avril 2011 à 14:34:08 | ERROR C1217

nostalgieing

Bonjour,
Je suis debutante en developpement C/C++ j'ai un fichier transcode.cpp à compiler
mais il me parait une erreur de type C2117:'fcc': depaassment des limites du tableau
malgré que j'ai décalré le tableau à 4 element de cette maniere Mais j'ai rien compris sur cette erreur:
char fcc[4] = " ";
memcpy( fcc, psz_string, __MIN( strlen( psz_string ), 4) );
p_sys->i_acodec = VLC_FOURCC( fcc[0], fcc[1], fcc[2], fcc[3] );
j'ai besoin de votre aide c'est urgent et meeeeeeerci :)
vendredi 22 avril 2011 à 15:10:27 | Re : ERROR C1217

fregolo52

Membre Club
bizarre !!
vu que tu fait un memcpy, déclare ton tableau "simplement" :
char fcc[4];
vendredi 22 avril 2011 à 16:37:11 | Re : ERROR C1217

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Attention, je ne sais pas si c'est normal mais si la chaine pointée par psz_string est inferieure à 4, tu copieras une taille < à 4 caractères. Les suivants ne seront pas (ré)initialisés.

for(int i = 0; i < 4; i++) fcc[i] = *psz_string ? *psz_string++ : 0;

@++

Cette discussion est classée dans : erreur, tableau, error, fcc, c1217

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in erreur BUILT: [ par djkill55 ] bonjour;g fai un programe avec des header files et des .cpp et qd je le compil ya ocun pb.maintenant, qd je lance le built (je bosse sous visual c++ error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant error LNK2001 ... _wWinMain@16 [ par PiR2D2 ] J'ai une erreur bizarre au moment du linkage :LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16qu'est-ce que je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales