begin process at 2012 05 29 06:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

error avec visual studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error avec visual studio

jeudi 25 mars 2010 à 15:33:46 | error avec visual studio

ja92

Bonjour ,

alors avec cette ligne la :

int ZMD = (int) pow(2,ZM);

j'obtient cette erreur la :

Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel ambigu à une fonction surchargée c:\Documents and Settings(...) 468
jeudi 25 mars 2010 à 16:05:58 | Re : error avec visual studio

ja92

avec cela aussi pendant la compilation:

WINVER not defined. Defaulting to 0x0600 (Windows Vista)

merci d'avance
jeudi 25 mars 2010 à 17:28:11 | Re : error avec visual studio

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ZM ???
int ZMD = (int) pow(2.0, (doubble) ZM);

2) Quel contexte ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : int, visual, error, studio, pow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin débuter ou pas?!? [ par bj33 ] salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre aide en c++avec Visual Studio 2010 [ par wespro ] Je suis en train de réaliser un mini projet en c++ Je veux savoir : 1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille 2/quel est la nature du fichi Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc . Fuse [ par Zickler ] Atteindre les sommets , vivre ses rêves , créer une histoire , son histoire , là est la clé de la réussite. Salut les codeurs , j'ai créé un Système

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales