begin process at 2012 02 11 10:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur en C

mercredi 25 mai 2005 à 03:17:32 | Erreur en C

lildan

Bonjour,
j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant:
In function main: incompatible implicit declaration of built-in function 'scanf'. Ça me fait ça aussi avex la function balle,raquet1n1, ect mais avec 'printf'. J'ai aussi: Warning: no newline at end of file
Quelle pourrait etre mon probleme? merci
mercredi 25 mai 2005 à 08:35:10 | Re : Erreur en C

petronius

Réponse acceptée !
Salut,
A tu fait les includes necessaires ? (#include <stdio.h> pour scanf et printf)
pour les fonctions balle et raquet1n1, si ce sont tes fonctions et qu'elle sont implementées sous la fonction main, il faut faire les forward declarations, cad mettre juste leur declaration suvies d'un ; au dessus de la fonction main

--
Petronius

mercredi 25 mai 2005 à 08:49:26 | Re : Erreur en C

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Et pour la no new line at end of file, c'est explicite, pas de nouvelle ligne à la fin du fichier, faut passer une ligne quand ta terminé de codé, c'est étrange, mais c'est comme ça

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

Cette discussion est classée dans : function, erreur, aussi, of, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme-> winsock2.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type [ par emine88 ] Salut à tous j'essaye de realiser un programme serveur/client en C++ sous Linux avec Kdevelop ,mon probleme est: au cours de la compilation sous conso executer un projet gtk [ par beny100 ] bonjour a tous,j'ai fais un petit interface sous glade que je veux compiler avec avec devcpp, j'ai suivis toutes les instructions de configuration de probleme execution sous visual avec GLut [ par kcrik ] Bonjour, Voila j'ai un soucis avec un programme utilisant glut sous visual.J'ai fait tous les linkages necessaires, toutes les bibliotheques sont bien serie de Denis [ par omibaba ] In Memory of Denis Roskin Input: pair.in Descriptio Message d'erreur incompréhensible [ par CyberP ] Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) :The value of ESP was édition des liens C et C++ avec GCC [ par ol49 ] Bonjour, je développe un petit programme sous linux en utilisant le compilateur gcc. Tant que je compilais du C tout allait bien. Les classes c++ comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he message d erreur: ambiguous overload for 'operator>>' in 'std::cin >> a [ par I0o0I ] Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai l redefinition de classe [ par k1koo ] bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of 'class C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales