begin process at 2012 05 29 06:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur

dimanche 31 janvier 2010 à 19:03:43 | erreur

nomadstorm

Bonjour
j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification

In instantiation of `std::iterator_traits<point>':
instantiated from here
no type named `iterator_category' in `struct point'
no type named `value_type' in `struct point'
no type named `difference_type' in `struct point'
no type named `pointer' in `struct point'
no type named `reference' in `struct point'

merci
dimanche 31 janvier 2010 à 20:41:21 | Re : erreur

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Il te dit que le type "point" ne possède pas certaines conditions nécessaire à ce qu'il soit un traits générique.

Quelle est le contexte ? Pourquoi cherches-tu à faire cela ?

Cette discussion est classée dans : erreur, type, in, struct, named

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de conversion du meme type [ par kikipounque ] je travaille avec les MFCj'ai declaré une variable privée "CBitmap m_Bitmap;"j'ai ensuite declaré un fonction :void Affecter_Bitmap(CBitmap bm, CSize Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int Erreur en C [ par lildan ] Bonjour,j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant: In function main: incompatible implicit declaration of b comment interpreter le essage d'erreur "error: stray '\160' in program" ?? [ par titoune85 ] Bonjour à tous heureux développeurs et dveloppeuses !Je débute en langage C dans le cadre de mes études. Actuellement j'essaye de développer un petit probléme avec cin [ par ima81 ] bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je declare Recherche Développeur - idée à soumettre [ par addyct ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas en a Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre erreur compilation [ par selmaensi ] j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilaterur afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai Problème socket [ par bouba ] Voila, j'ai un problème d'envoi de structure. (Sous UNIX)J'ai une structure comme cellle-ci.struct SPDU_TYPE{ char SI; int LI; struct PARAM_TYPE PARAM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales