Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreurs : undeclared identifier [ Archives / Au secours ] (Zouil)

samedi 17 mai 2003 à 15:45:46 | Erreurs : undeclared identifier

Zouil

J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.h
a la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"

J'ai remarqué qu'il y avait un fichier conio.h de 6ko (borland) et pour ms un de 3 ko dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include et un de 4ko dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\CRT\SRC.
Est ce que les erreurs sont dues a ce fichier ou a autre chose ?
merci

samedi 17 mai 2003 à 16:10:08 | Re : Erreurs : undeclared identifier

Zouil

Je viens de lire les autres messages a ce sujet...
econio.h conio.c tout ca semble ne pas fonctionner sous ms vc++. Y a t'il une solution fiable a 100% ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.h
> a la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"
>
> J'ai remarqué qu'il y avait un fichier conio.h de 6ko (borland) et pour ms un de 3 ko dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\Include et un de 4ko dans C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\CRT\SRC.
> Est ce que les erreurs sont dues a ce fichier ou a autre chose ?
> merci

vendredi 26 septembre 2003 à 09:58:15 | Re : Erreurs : undeclared identifier

D1m3x

conio.h marche très bien sous visual C++, sauf que tu ne peux pas utiliser certaines fonctions, tu peux utiliser getch() qui est celle la plus utiliser et puis econio.h ben c'est justement celui là qui est censé remplacer conio.c sous VC++ ...

a+

[DmX]

Cette discussion est classé dans : fichier, erreurs, identifier, conio, undeclared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des erreurs [ par golum ] Voila en grosif ((fic=fopen(chemfic,"rb"))==NULL){printf("Impossible d'ouvrir le fichier %s \n",chemfic);je voulait savoir s'il était possible et comm undeclared identifier!!! grrrrr [ par melkiorlenecrarque ] lorsque j'utilise :SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE, l'ai le msg suivant a la compilation:error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifierque faire? Des erreurs dans les fichiers d'en tete???? [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Pb conio.h + Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bi IDD_MODELESS undeclared identifier [ par yayoo ] j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation : error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclar GetWindowModuleFileName undeclared identifier [ par abdoulax ] Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo lecture de fichier [ par uqamnba ] bonjour je voudrai savoir lorsque j'ouvre le fichier et je lis jusqua la moitié par exemple, et je veux relire le meme fichier depuis le debut, ca ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.