begin process at 2012 05 29 06:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Erreurs sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs sous visual C++

mercredi 16 septembre 2009 à 11:22:17 | Erreurs sous visual C++

tomtom3141

Bonjour,

Je débute en C++ dans l'environnement visual C++.
J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion.

J'ai un tas d'erreurs à cause de cette ligne de code contenue dans Form1.h :

this->Connexion->Click += gcnew System::EventHandler(this, &Form1::Connexion_Click);

Cette ligne a été générée "automatiquement", losque je la supprime, le programme compile.

Voici les erreurs :

error C2039: 'Connexion_Click' : n'est pas membre de 'boitier_test::Form1'
error C2065: 'Connexion_Click' : identificateur non déclaré
error C3350: 'System::EventHandler' : un constructeur délégué attend 2 argument(s)
error C2039: 'Connexion_Click' : n'est pas membre de 'boitier_test::Form1'
error C2065: 'Connexion_Click' : identificateur non déclaré
error C3350: 'System::EventHandler' : un constructeur délégué attend 2 argument(s)

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas

lundi 21 septembre 2009 à 11:35:01 | Re : Erreurs sous visual C++

carat

Il ne connais pas Connexion_click... peux-tu me montrer le contenu du fichier où se trouve cette ligne? (et éventuellement le .h où ton form1 est défini?)

Carat

lundi 21 septembre 2009 à 11:35:54 | Re : Erreurs sous visual C++

carat

Soit, tu inclus le .h où ton form1 est défini dans le fichier où la ligne en erreur est, soit connexion_click n'est effectivement pas défini (attention que les noms sont sensibles à la case).

Carat

Cette discussion est classée dans : connexion, erreurs, click, error, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème erreurs lors de compilation en console win 32 [ par champista ] Bonjour,Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). Je c [C++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles [ par lolobardon ] Bonjour,je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficulte Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++ [ par younesup ] lorsque je mets en route le vUpdate il se lance et s'arrette brusquement au bout de quelques secondes en m'affichant ces deux messages d'erreurs:__err Erreurs sockets sous Linux ... [ par Ange44 ] Salut !    Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...    Sous Windows, Probleme de connexion Mysql [ par voltx4 ] Bonjour à tous , je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée avec les API MYSQL.Voici mon code :bool try_connect = VC7 versus VC6 - comment convaincre ! [ par magic_Nono ] Visual 7 est magnifique compatible avec les normes C++ de Stroustrup de 1998 etc (sera-t'il compatible à celles 2005, rien n'est moins sur)bon, pour n Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Detection connexion sur le domaine. [ par elanspeech ] Bonjour,Je cherche un moyen de recuperer certaines informations lorsqu'un utilisateur se connecte sur le domaine; les informations que je souhaite rec Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. connexion database [ par callaghan1981 ] j ai un petit problemeje me connecte a la base de donnee acces..mais il n arrete pas de me retourner un error comme quoi ADOje sais pas quoi est peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales