begin process at 2012 05 29 06:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Erreurs sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs sous visual C++

mercredi 16 septembre 2009 à 11:22:17 | Erreurs sous visual C++

tomtom3141

Bonjour,

Je débute en C++ dans l'environnement visual C++.
J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion.

J'ai un tas d'erreurs à cause de cette ligne de code contenue dans Form1.h :

this->Connexion->Click += gcnew System::EventHandler(this, &Form1::Connexion_Click);

Cette ligne a été générée "automatiquement", losque je la supprime, le programme compile.

Voici les erreurs :

error C2039: 'Connexion_Click' : n'est pas membre de 'boitier_test::Form1'
error C2065: 'Connexion_Click' : identificateur non déclaré
error C3350: 'System::EventHandler' : un constructeur délégué attend 2 argument(s)
error C2039: 'Connexion_Click' : n'est pas membre de 'boitier_test::Form1'
error C2065: 'Connexion_Click' : identificateur non déclaré
error C3350: 'System::EventHandler' : un constructeur délégué attend 2 argument(s)

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas

lundi 21 septembre 2009 à 11:35:01 | Re : Erreurs sous visual C++

carat

Il ne connais pas Connexion_click... peux-tu me montrer le contenu du fichier où se trouve cette ligne? (et éventuellement le .h où ton form1 est défini?)

Carat

lundi 21 septembre 2009 à 11:35:54 | Re : Erreurs sous visual C++

carat

Soit, tu inclus le .h où ton form1 est défini dans le fichier où la ligne en erreur est, soit connexion_click n'est effectivement pas défini (attention que les noms sont sensibles à la case).

Carat

Cette discussion est classée dans : connexion, erreurs, click, error, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message