begin process at 2012 05 29 06:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreurs de link. Besoin d'aide.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs de link. Besoin d'aide.

mercredi 20 juillet 2005 à 18:16:59 | Erreurs de link. Besoin d'aide.

Sunsawe

Voilà je me heurte à ces erreurs de link à la compilation de ma librairie et google ne semble pas connaitre "std._Mutex.__dtor".

Linking...
LINK : warning LNK4075: ignoring '/EDITANDCONTINUE' due to '/INCREMENTAL:NO' specification
LINK : error LNK2020: unresolved token (0A00002B) std._Mutex.__dtor
LINK : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Une idée?

mercredi 20 juillet 2005 à 18:19:17 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

imanedaoudi

tu as oublier une bibliotheque peut etre, verifie les biblio que tu as utilisé
mercredi 20 juillet 2005 à 18:21:19 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

Sunsawe

Oui j'ai supposé mais laquelle. Parce que j'ai n'ai besoin que d'une lib en plus de celle qu'ajoute automatiquement vc.net.
Alors comment savoir laquelle manque?
Je n'utilise rien d'exotique pourtant.

mercredi 20 juillet 2005 à 19:10:44 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Grace au nom: std._Mutex.__dtor
Moi je trouve ca plutot exotique
mercredi 20 juillet 2005 à 19:22:35 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

Sunsawe

ouais mais ça, c'est pas moi qui m'en sert. à part les classes spécifiques à la lib que je n'ai pas oublié, j'utilise que des
std::string
std::stringstream
int
char*
et c'est tout. C'est quand même pas exotique ça non?

Et puis le code je le sors tel quel d'un projet qui fonctionne, je veux juste en faire une lib. C'est peut-être lié à ça, y'a pas des trucs à inclure par défaut pour ça?
Mais que google donne rien ça, ça m'inquiète sérieux.

jeudi 21 juillet 2005 à 13:23:43 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

Sunsawe

j'ai déterminé que l'erreur était du à l'utilisation des stringstream.
Mais je ne sais toujours pas comment arranger ça.

vendredi 22 juillet 2005 à 22:39:58 | Re : Erreurs de link. Besoin d'aide.

Alpacha

Membre Club
Regarde la réponse dans le post concernant les stringstream, et dis moi le résultat

Cette discussion est classée dans : aide, erreurs, std, link, mutex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de link Visual C++ [ par biscot19 ] Bonjour j'ai deux erreurs de LINK qui sont : DLLArmony.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __stdcall DebugInit(char *)" (?DebugInit@ besion d'aide svp [ par beatrice84 ] Bonjour à tous , Est ce que quelqu'un sait comment debugger un programme inrimage,pour savoir à quelle ligne se situe les erreurs(en particulier les e à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je if(sousligne1.compare(sousligne3)) // le test ne fonction pas !! [ par yanlou ] Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { s std::string Buffer = ""; [ par yanlou ] salutj'ai un fichier .csv qui contient 27000 ligne et je veux suprrimer les ligne 4,5,6ça fonction avec le code que j'ai mais ça prend presque 2min po AIDE POUR L'ACCOMPLISSEMENT du projet en C [ par cyrina84 ] Bonsoir, J'ai un programme à faire en C(comblé de liste chainée et pointeur!!!) j'ai réalisé une bonne partie, reste un epetite mais qui est un peu de Aide [ par alvinemambele ] Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes! Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma aide à la programmation [ par sosocha ] bonjour à tous et toutes,je suios un étudiant en aéronautique, je vais terminer mes études cette année: ingeniorat en aéronautique, option installatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales