begin process at 2012 05 29 06:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Erreurs algo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreurs algo

dimanche 8 mai 2011 à 20:53:48 | Erreurs algo

Coincoinisback

Bonjour,
j'ai un petit problème avec un algorithme, je dois trouver les erreurs pour les corriger mais après plusieurs reprises mon algorithme ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

#include (stdio.h)
#include <lib.h>

// Fonction initTab () : Rempli un tableau avec des valeurs aléatoires comprises en 1 et 9
void initTab (int *tab, taille) {
for (i = 0; i < taille, i++) {
tab[i = (rand() % 9) + 1;
}

/* Fonction somProd () : Calcule le somProd de deux tableaux
inte somProd (int *tab1, int taille1, int *tab2, int taille2) {
int i, j, res
i = 0;
j = 0;
while i < taille1) {
while (j < taille2)
res = res + tab1[i] * tab2[j];
}
}
return res;
}

// Programme principal
int main()
{
int A, B, tab1[], tab2[2];
printf("Valeur de A : ");
scanf("%d", A);
printf("Valeur de B : );
scanf("%lf", &B);
srand(A + B)
iniTab(tab1, 4);
initTab(tab2);
printf("%d\m", somProd(4, tab1, tab2, 2) - 32000);
return 0;
}
lundi 9 mai 2011 à 10:08:09 | Re : Erreurs algo

Rionirind

Salut,

Ton code contient presque plus d'erreurs que de lignes! Un peu de sérieux voyons! Comment veux tu que l'on t'aide comme ça?
Revoie tes initialisations, tes syntaxes, tes validations de commandes, tes commentaires et etc...
lundi 9 mai 2011 à 12:20:52 | Re : Erreurs algo

Coincoinisback

C'est justement le but de mon exercice. Trouver les erreurs...
lundi 9 mai 2011 à 13:10:36 | Re : Erreurs algo

axelorque

si tu ne sais pas corriger ça toi même tu devrait peut-être apprendre le C:

Code C/C++ :
#include (stdio.h)

désolé d'être si direct
lundi 9 mai 2011 à 17:10:03 | Re : Erreurs algo

Rionirind

Je te cite :

après plusieurs reprises mon algorithme ne marche toujours pas

T'aider à trouver les erreurs de fonctionnement ne signifie pas te corriger la syntaxe.

Et je t'ai déjà donné les premiers éléments à corriger :

Revoie tes initialisations, tes syntaxes, tes validations de commandes, tes commentaires et etc...

Cette discussion est classée dans : int, res, tab1, tab2, somprod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Besoin d'une petite aide..... [ par Hornet ] Bonjour a vous qui allez me lire,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que font ces 3 lignes de codes:int K=3;S_P=0;..........for(j=0;j k=(j steganographie C [ par trypon ] Bonjour je programme sous ggcc (LINUX) et j'ai un petit pb avec mon programme j'arrive a mettre un texte dans l'image mais pas à faire le contrairela problème d'ouverture de fichier [ par marc_dd ] Bonjour voila j'ai codé un peti programme avec sauvetage et ouverture de fichier, quand je sauve pas de problème il créer le fichier ou le mets à jour ou est l'erreur?(dll) [ par anthonycosson ] bon voila jai fais une classe en c++ .NET et je desire en faire une dll mais bon voila il   y a plein de probleme que j'ai du mal à saisir... // dll.h Help! Pb de spécif en C [ par tomalille ] Bonjour, je suis en train d'écrire un programme et je voudrai faire une fonction qui renvoit un tableau d'entier.Je n'arrive pas à faire la spécif.Vou pbs avec une calculatrice [ par Nonobis ] slt tous ! Le premier qui m'aidea sera le bienvenu ...(1er post ici ...)Voial, le prob est dans le code d'une calculatrice en c que je susi en train d Pb à l'exécution [ par tomalille ] Bonjour,J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-prog Format de données [ par leskritiques ] Voici le programme que je veux modofier :#include "chaine.h"#include "entreeSortie.h"#include "chaine.cpp"#include "entreeSortie.cpp"int pgcd (const i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales