begin process at 2012 05 29 06:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreure avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreure avec VC++

dimanche 22 février 2004 à 05:19:27 | Erreure avec VC++

salutbonjour

Mon code source

#include "STDIO.H"

int main(int argc, char* argv[])
{
return 0;
}

erreure :

atal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive
Error executing cl.exe.

Ca dit TOUJOURS ca
C'est Quoi ??

Quelqun peut me repondre svp ??

Merci

A++
dimanche 22 février 2004 à 08:00:28 | Re : Erreure avec VC++

djl

c'est quoi STDIO.H
dimanche 22 février 2004 à 11:56:36 | Re : Erreure avec VC++

petitchech

Moi j'ai reussi a le compilé sans erreur avec visual c++ 6
dimanche 22 février 2004 à 14:51:57 | Re : Erreure avec VC++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
salutbonjour> il faut que tu écrive #include "stdafx.h" au tout début de ton prog. Tu as cela parce que tu n'a pas choisi un projet vide au départ, mais tu peux changer ca dans les options en disant que tu ne veux pas utiliser d'en-têtes précompilés (precompiled headers)

Cette discussion est classée dans : int, vc, error, erreure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 conversion d'int en CString sous VC++ [ par Orkblutt ] le tire est explicite...merci d'avance!! ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Help c'est simple mais je n'y arrive pas [ par zebulaon ] Voila, c'est simple mais ca ne compile pas, le compilateur VS me sort::\source\tablo\Tablo1.cpp(17) : error C2065: 'PrintIdeInfo' : undeclared identif Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError exec Error spawning [ par keopsk ] Bonjour,je compile un programme en VC++, et j'ai l'erreur suivante:Compiling resources...Error spawning rc.exeje ne comprends rien, mais il faut dire error LNK2001: unresolved external symbol [ par nicosdieu ] Bonjour,j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales