begin process at 2012 05 29 06:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre

lundi 14 septembre 2009 à 11:45:12 | erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre

Coralsnake

3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront)

Bonjour a toute la commuautes des programmeur.

Voila j ai un probleme quand j utilise API mysql (mysql.h) dans un programme win32 ca me genere une erreure et le programme doit s arretter, j utilise "visual c++ 2008 express" il faut savoir que ca marche tres bien dans un programme "win32 CONSOLE"

le code suivant marche :

mysql_init(mysql);
mysql_close(mysql);

mais des que je met ce codee j ai l erreure:

mysql_init(mysql);
mysql_options(mysql,MYSQL_READ_DEFAULT_GROUP,"");
mysql_close(mysql);

cela a a voire avec le compilateur ? mauvaise version de la librairie ? faut t il utiliser mysql++.h ? (bien que je programme en c)

merci d avance pour votre reponse reponse

lundi 21 septembre 2009 à 00:38:21 | Re : erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre

racpp

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Normalement il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas en Win32. Je viens de tester ton code et cela marche parfaitement en Win32. Je ne vois pas scomment tu as déclaré ta variable mysql. Il est préférable d'utilser une structure MYSQL au lieu de ne déclarer que son pointeur.

mercredi 7 octobre 2009 à 15:53:06 | Re : erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre

Coralsnake

Oui! tu as raison cela marche quand je déclare la structure mysql, puis je met l'adresse de la variable dans le code, mais c bizarr le contraire devrais marcher aussi.

merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : programme, mysql, api, win32, erreure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... Pb utilisation api mysql ds prog C [ par dam1234 ] G un probleme, je n'arrive pas a utiliser la librairie mysql (mysql.lib) ds un programme ecrit avec CppBuilder 5. Je ne sais pas quelles sont les etap l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales