begin process at 2012 05 29 06:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur visual c++

jeudi 26 juin 2003 à 16:14:50 | erreur visual c++

pipic

G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)

Debug Assertion Failed
File:afx.inl
Line:122

Que faut-il y faire

Puis g cette erreur qui s'affiche juste apres

Unhandled exception in Application.exe(KERNEL32.DLL:0xC0000005 :Access Violation

puis il m'affiche la ligne suivante:

77E578CE lock xadd dword ptr [ecx],eax

G cherché le pb mais en vain je n'ai pas trouvé

Que dois je faire ??

ByeBye pipic....
jeudi 26 juin 2003 à 16:26:19 | Re : erreur visual c++

crocejf2000

Quand il t met l'erreur, click sur 'continuer' de la boite de dialogue. Normalement, il te place a l'endroit ou l'assection a eu lieu. Il faut que tu sorte de la fonction en cours pour arriver a la partie de ton programme qui est en cause.
A+,Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)
>
>
>
> Debug Assertion Failed
> File:afx.inl
> Line:122
>
>
> Que faut-il y faire
>
> Puis g cette erreur qui s'affiche juste apres
>
> Unhandled exception in Application.exe(KERNEL32.DLL:0xC0000005 :Access Violation
>
> puis il m'affiche la ligne suivante:
>
> 77E578CE lock xadd dword ptr [ecx],eax
>
> G cherché le pb mais en vain je n'ai pas trouvé
>
> Que dois je faire ??
>
> ByeBye pipic....

Cette discussion est classée dans : affiche, visual, erreur, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Erreur "Abandon" [ par patrickbateman ] Bonjour a tous,j'ai cree un petit programme en c, une fois compile par GCC l'execution se passe tt a fait normalement sauf qu'il affiche "Abandon" a l erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ] voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c erreur c1010 [ par neop ] salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: Erreur inconnue apres CreateWindowEx() [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai un probleme au nivo de cette ligne : htt = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, TOOLTIPS_CLASS, 0, WS_POPUP | TTS_NOPREFIX | TTS_ALWAYSTI afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales