begin process at 2012 05 29 06:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur de violation dans une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de violation dans une fonction

lundi 12 décembre 2005 à 00:49:33 | erreur de violation dans une fonction

gamemonde

Membre Club
oBonjour je fais un programme et je fais appel a une bibliotheque qui n'est pas la mienne ou je ne voix que le fichier .h

quand j'execute cette fonction en lui envoyant comme parametre une structure
je recois comme erreur

First-chance exception at 0x00435148 in Laby1.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0xcdcdcd35.

et si je fais un break il m'envoie a ce fichier :

lundi 12 décembre 2005 à 00:52:24 | Re : erreur de violation dans une fonction

gamemonde

Membre Club
dsl le fichier a pas ete ecrit : dbgdel.cpp
lundi 12 décembre 2005 à 17:38:05 | Re : erreur de violation dans une fonction

deck_bsd

Membre Club
Souvent les accès violation sont des problème d'adresses, vérifi tout ce qui est &, mémoire correctement allouée, ...

Bon code

++All

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, erreur, violation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction exexuter une fonction dans un fichier ccp a partir d'un autre fichier cpp [ par gazzall ] Bonjour,J'ai deux fichiers cpp un fichier principe.cpp et un fichier cole.cpp. J'ai mon fichier principe.cpp ou j'ai juste le main function et j'appel (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr pb avec la fonction fread et la concatenation de fichiers bmp [ par Cako19 ] Bonjour,j'ai un pb avec la fonction fread avec le code suivant: tailleFichier = (donneesFichier.nFileSizeHigh)*MAXDWORD+(donneesFichier.nFileSizeLow); reception fichiers par rs232 [ par sergio18 ] Bonjour,Mon Problème: je veux recevoir un fichier Programme d'une commande numérique via RS232.Mais je ne connais pas le nombre de caractere que compo Fonction *char [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : strcpy probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales