begin process at 2012 05 29 06:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

erreur vc++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur vc++ 2005

mercredi 5 juillet 2006 à 16:49:36 | erreur vc++ 2005

jerome86600

je vien d installer vc++2005 sur un pc qui a plusieur comptes
j ai installé a partir du compte aministrateur et ca l air de bien marcher
maintenant a partir de mon compte windows ca marche plus
par exemple pour un simple application g ce genre d erreur :

1>Linking...
1>dg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_Shutdown
1>dg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_InitBase

que faire?

merci ++
mercredi 5 juillet 2006 à 19:34:29 | Re : erreur vc++ 2005

luhtor

Bas il trouve pas la librairie, faut lui donner dans les propriétés du projet, et partie LINK.

jeudi 6 juillet 2006 à 11:23:34 | Re : erreur vc++ 2005

jerome86600

De quel library s'agit t il? mon application est vide pour le moment
jeudi 6 juillet 2006 à 13:37:00 | Re : erreur vc++ 2005

LordBob

Membre Club
ton application ne doit pas etre vide, sinon ce message n'apparaitrai pas!
sinon essaie de recrée un nouveau projet, si l'erreur persite, dit nous comment tu fais pour ouvrir un projet et si possible, met sur le net l'ensemble du dossier qui contient ton projet pour que l'on puisse voir ca!
Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 6 juillet 2006 à 13:49:40 | Re : erreur vc++ 2005

nightlord666

Membre Club
Ces erreurs viennent du fait que tu n'a pas définit ta fonction main / WinMain.

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
jeudi 6 juillet 2006 à 15:26:43 | Re : erreur vc++ 2005

jerome86600

ces erreur se font sur un nouveau projet Win32 Console application auquelle je n ait encore rien touché :
// conss.cpp : Defines the entry point for the console application.
//
#include "stdafx.h"

int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[])
{
    return 0;
}
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// stdafx.cpp : source file that includes just the standard includes
// conss.pch will be the pre-compiled header
// stdafx.obj will contain the pre-compiled type information

#include "stdafx.h"

// TODO: reference any additional headers you need in STDAFX.H
// and not in this file
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// stdafx.h : include file for standard system include files,
// or project specific include files that are used frequently, but
// are changed infrequently
//

#pragma once

#define WIN32_LEAN_AND_MEAN        // Exclude rarely-used stuff from Windows headers
#include <stdio.h>
#include <tchar.h>

// TODO: reference additional headers your program requires here
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1>------ Build started: Project: conss, Configuration: Debug Win32 ------
1>Compiling...
1>stdafx.cpp
1>Compiling...
1>conss.cpp
1>Compiling manifest to resources...
1>Linking...
1>conss.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_Shutdown
1>conss.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __RTC_InitBase
1>C:\Documents and Settings\sme5jn\My Documents\Visual Studio 2005\Projects\conss\Debug\conss.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
1>Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\jerome\My Documents\Visual Studio 2005\Projects\conss\conss\Debug\BuildLog.htm"
1>conss - 3 error(s), 0 warning(s)
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

jeudi 6 juillet 2006 à 15:29:20 | Re : erreur vc++ 2005

jerome86600

Encore une fois, je travaille sur un compte different que Administrateur, alors je pense que des lien n'ont pas suivie mais lesquel???

Cette discussion est classée dans : erreur, partir, vc, compte, dg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD 0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan erreur d'exécution VC++ 6.0 [ par Zaz16 ] Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pa ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err génere un evenement vb à partir de vc++ [ par amiro ] j'utilise une callback function dans une DLL.comment peut on faire pour générer un événement visual basic lorsque cette callback function est appelée. Erreur de probabilité [ par ProgVal ] Bonjour,J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales