begin process at 2012 05 29 06:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur variable dans une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur variable dans une classe

samedi 21 octobre 2006 à 18:35:14 | erreur variable dans une classe

pumab12

Membre Club

voila jai un probleme ::

class SPEC Player : public Unit
{
    friend class WorldSession;
    public:
        explicit Player (WorldSession *session);
        ~Player ( );

void AddToWorld();
        void RemoveFromWorld();

void TeleportTo(uint32 mapid, float x, float y, float z, float orientation, bool outofrange = true);

Position returnPos;
        bool isInArena = false;

ca cest e debut de la classe et quand je compile jai une erreur C2864 : only static const integral data members can be initialized within a class

samedi 21 octobre 2006 à 18:38:48 | Re : erreur variable dans une classe

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
bool isInArena = false;

T'es pas en Java ici, c'est variables d'instance s'initialisent dans le constructeur, est pas directement dans la classe:
Player::Player(): isInArena(false)
{
  ...
}

dimanche 22 octobre 2006 à 04:51:53 | Re : erreur variable dans une classe

Ombitious_Developper

Salut :

Pas Mieux.

1. Constructeur avec liste d'initialisation
Player::Player () : isInArena = false {
}

2. Constructeur
Player::Player () {

isInArena = false;
}
dimanche 22 octobre 2006 à 09:43:01 | Re : erreur variable dans une classe

luhtor

Correctif:
"
1. Constructeur avec liste d'initialisation
Player::Player () : isInArena = false {
}"

à remplacer par:
Player::Player () : isInArena(false)
{}

On utilise des constructeurs et non des opérateurs ici.

Pk ces incolades systématiquement apres le nom de la fonction ? "Player::Player() {"
Tu trouves pas ca insupportable ? le fait de bas voir ou commnence la fonction d'un seul coup d'oeil.

Cette discussion est classée dans : erreur, class, classe, player, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb de classe~~ [ par lerilcy ] Bijour a tous... J'ai declare une classe "CBloc" comme il faut (enfin je pense)class CBloc{...}et dans le code des procedures (bloc.cpp): le compilate classe et agregation... [ par Clonk ] bonjour,j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland).Disons en gros que si on a :class personne{private:int age;public:void affich CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo Inline asm + classe = erreur! [ par Darkneon ] Salut a tous.Lorsque je mets du codes assembleur dans ma classe le compilateur me renvoit l'erreur suivante."Inline assembly not allowed in inline and Classe C++ et pointeurs [ par cybermax62 ] je veux utiliser des pointeurs sur des classes. j'écris mon code comme celui-ci :typedef class widget * pwidget;class widget{public:; char * name_s; Ordre de compilation des classes [ par 9sber ] Comment s'assurer qu'une classe est compilée avant une autre?Mon, pb est le suivant.Je suis sous VC++. J'ai une classe "R" qui hérite d'une classe "A" LNK2005 Already defined erreur [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un projet win32 et il y a 3 fichiersmain.cpp ou il y a la fonction WinMainPMKApp.h ou il y a la déclaration de la classe CPMKApp Pb de Multi héritage [ par bach58 ] Je veux définir une classe Z qui hérite d'une autre classe A par deux voies différentes :class A{ int a; ....}class X:A ..{..}class Y:A... {...} template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales