begin process at 2012 05 29 06:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur : la variable a besoin du frame de pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : la variable a besoin du frame de pile

vendredi 15 janvier 2010 à 13:59:27 | Erreur : la variable a besoin du frame de pile

clavat

Bonjour a tous !
je fait mon programme tout fonctionne il compile il fonctionne...je le modifie quelque peut et la il compile toujours mais ne fonctionne plus donc je me lance dans le pas a pas et la...

temps CXX0069: Erreur : la variable a besoin du frame de pile

Je vois cette erreur sur mes string une toute bête déclaration :
string blabla;

je ne vois pas d'où cela peut venir sachant que mes modification n'ont rien à voir...

Merci
vendredi 15 janvier 2010 à 17:36:55 | Re : Erreur : la variable a besoin du frame de pile

fregolo52

Membre Club
salut,

cette erreur ne me dit rien du tout.
peut-etre un écrasement mémoire ? mais peut-etre pas dans ton nouveau code. il existait peut-etre avant et ton nouveau code le fait bien apparaître.

Cette discussion est classée dans : variable, erreur, frame, fonctionne, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable membre non static dans une fonction membre static [ par adrod ] J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent:To access the nonstatic member, you m (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp variable [ par keselbingo ] Bonjour à tous, Il n'y a rien à dire, la fonction suivante fonctionne, elle me permet de vérifier que l'entrée de l'utilisateur est bien composée uni Problème avec gethostbyname [ par LuckyNut ] Bonjour à tous,Je cherche depuis plusieurs jours à résoudre ce problème.J'ai un programme qui doit résoudre un nom de domaine qui fonctionne bien chez visual studio 2005 - variable d'environement [ par sokotanic ] saluta chaque fois que je lance un debogage j'obtiens l'erreur suivante:------ Début de la génération : Projet : jkn, Configuration : Release Win32 -- Variable global [ par PunkDude424 ] J'ai un projet avec Visual STudio .net 2003 et je veux mettre l'instance de lapplication en variable global.....mais sa fonctionne pas.....J'ai faite taille d'un INT [ par sena ] Bonjour,voila ce que je fais:int variable;variable = 367200;Ceci fonctionne.or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser +32768Comment ce A votre avis ?? [ par crocejf2000 ] (re)Salut a tousComment pourais-je m'y prendre pour afficher dans une frame MDI 2 vues différentes sachant qu'une des vue ne doit etre présente qu'a u connection entre deux projets [ par anaya ] Salut tout le mondeje travaille sur deux projets, le premier c'est une plate forme ecrite en c++( ce qui m'interesse dans celle-la un seul variable" t Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales