Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show [ Archives / GTK+ ] (pierru)

samedi 17 mai 2003 à 12:10:22 | Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show

pierru

Bonjour.

G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type:

unresolved external symbol _gtk_widget_show

Que faire?
Pierru

vendredi 20 juin 2003 à 23:39:25 | Re : Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show

Funcky

Tu doit inclure les librairies dans ton projet ...

Dans les options du projet, dans link, tu doit rajouter :

gdk_pixbuf-2.0.lib gdk-win32-2.0.lib gtk-win32-2.0.lib iconv.lib pango-1.0.lib pangoft2-1.0.lib pangowin32-1.0.lib glib-2.0.lib gobject-2.0.lib gthread-2.0.lib

et ne pas oublier de spécifier dans le compilateur qu'il peut trouver les includes et les libs ... mais ca si ca compile, c ke tu l' a deja fait ...
===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour.
>
> G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type:
>
> unresolved external symbol _gtk_widget_show
>
> Que faire?
> Pierru

Cette discussion est classé dans : gtk, unresolved, external, symbol, widget

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de "unresolved external symbol" (VC++ 6.0) [ par MELISA ] Bonjour,Voici mon pb:J'ai créé une dll qui contient la signature et le code de la fonction Init.Lorsque j'appelle cette fonction dans mon projet et lo VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4... [ par Sisyphe ] Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une séri Problème unresolved external symbol _DirectDrawCreate@12 [ par nemmezis ] Salut à tous !J'ai crée un objet DirectDraw avec la fonction DirectDrawCreate, mais quand je compile, j'obtiens le message suivant :window.obj : error Problème de unresolved external symbol dans tout mes script [ par Suisse00 ] Bonjours ! Bon dans tout les application que j'essai de compiler (dont les exemple eu même) j'ai toujours ses 2 erreur !LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error help unresolved external symbol [VC++] [ par leprov ] salut a tous.alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon progr unresolved external symbol _main ?? [ par kambo ] l'analyse lexicale et syntaxique se deroule correctement, pas de warning. mais lors du building ce message apparait; LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2 gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 Unresolved external symbol [ par neodelphi ] Bonsoir, c'est encore moi et mes problèmes de c++ !Je vais essayer de faire cour:J'ai une classe template dans un fichier .hpp (déclaration & code). C error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci unresolved symbol [ par vini456 ] Bonsoir,Lorsque je compile j'ai un unresolved external symbol : essai error LNK2001: unresolved external symbol "long __stdcall DXTraceA(char const *,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.