begin process at 2012 05 29 06:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur Template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Template

dimanche 10 novembre 2002 à 00:22:18 | Erreur Template

yodasoft

Bonjour , je suis nouveau sur ce site:
J'ai une erreur sous Visual C++

Il me met l'erreur suivante :

guichet.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall List<int>::~List<int>(void)" (??1?$List@H@@QAE@XZ)

guichet.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall List<int>::List<int>(void)" (??0?$List@H@@QAE@XZ)

mes fonctions sont définis comme ça:

template <class T>
List<T>::List<T>(void){ .... }

et je l'appelle comme ceci :
Liste<int> liste;

merci de m'aider , c'est pour mes études et c'est urgent

Cette discussion est classée dans : erreur, void, template, list, guichet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur Pb avec Template [ par Diabolus ] Salut à tous,J'ai un problème avec les templates. Je veux faire une liste chainée qui fonctionne avec les templates.Mon problème arrive au moment où j probleme liste [ par bob82fr ] hi,j'ai un big probleme, j'ai le code suivant:#include "list.h"void list_init(LIST *l, int (*cmp)()){ l->cmp = cmp; l->first = (LIST_NODE*)0; l->len = Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod message d'erreur a l'execution [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai taper le programme suivant en Win32Console app.#include #include #include char nom[50][MAX_PATH];void lister(LPCTSTR file);void a template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes: erreur constructeur [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Je programme avec borland c++ J ai 2 classes. class TForm1 : public TForm { __published:    // Composants gérés par l'EDI Pb avec ld : classe template en parametre d'une méthode membre [ par mjoubert ] Bonjour à tous, Mon problème est que ld n'arrive pas lier une méthode template d'une classe non template qui a en parametre une classe template. How classe template et list stl ou pile [ par abdoulax ] Boujour, Je voudrai créer une liste de classe contenant un template, comment puis je faire ?? list>   //c'est pas possible et en ce qui concerne la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales