begin process at 2012 05 29 06:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreur de template pdt la compilation help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de template pdt la compilation help

dimanche 4 mai 2003 à 18:18:12 | erreur de template pdt la compilation help

loicus

voila

quand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be declared to have 'C' linkage

Je ne sais pas quoi fair epour qu'elle n'aparaisse plus! Pouvez vous m'aider?

merci d'avance
mercredi 7 mai 2003 à 03:47:32 | Re : erreur de template pdt la compilation help

CoreBreaker

Tu dois avoir un problème dans le parmétrage de ton projet car ce message ne dois pas apparaitre puisque le code est inhibée par la constante __cpluscplus. Et il se trouve qu'elle dois être définie. Tu dois compiler du C++ et linker du C en faisant peut être:

extern "C" {
...
#include <math.h>

Si tu ne vois où pas rajoute /EP dans tes paramètres de compilation, et lance la compilation seulement. La compil' te produira un fichier .i à visualiser.

Sinon essaie:
#undef __cplusplus
#include <math.h>

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila
>
> quand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be declared to have 'C' linkage
>
>
> Je ne sais pas quoi fair epour qu'elle n'aparaisse plus! Pouvez vous m'aider?
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : help, erreur, compilation, template, pdt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Erreur Template [ par yodasoft ] Bonjour , je suis nouveau sur ce site:J'ai une erreur sous Visual C++Il me met l'erreur suivante :guichet.obj : error LNK2001: unresolved external sym Help !! Erreur sous win 98 [ par crocejf2000 ] J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fo erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ J'arrive pas HELP ME [ par g0belin ] system("net send "+Edit1->Text+" "+Edit2->Text);erreur:[C++ Erreur] Unit1.cpp(36): E2034 Impossible de convertir 'AnsiString' en 'const char *' problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales