begin process at 2012 05 29 06:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Erreur sur utilisation CStdioFile ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur utilisation CStdioFile ...

jeudi 18 septembre 2003 à 19:01:33 | Erreur sur utilisation CStdioFile ...

Koryn38

Bonjour,

JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).

CStdioFile File;

Le compilo me jette avec l'erreur C2065 : identificateur non déclaré.
J'ai pourtant fait le include de atl.h

Pourquoi ?
Dois je modifier mon environnement projet ?
Merci

Phil
vendredi 19 septembre 2003 à 14:05:41 | Re : Erreur sur utilisation CStdioFile ...

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La classe CStdioFile est une classe MFC donc utilisée pour les projets MFC. Si tu veux faire un programmes console, utilise plutot les fonction comme CreateFile ou fopen.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).
>
> CStdioFile File;
>
> Le compilo me jette avec l'erreur C2065 : identificateur non déclaré.
> J'ai pourtant fait le include de atl.h
>
> Pourquoi ?
> Dois je modifier mon environnement projet ?
> Merci
>
> Phil
vendredi 19 septembre 2003 à 15:47:27 | Re : Erreur sur utilisation CStdioFile ...

Kaid

Ou fait un projet console supportant les MFC à partir du wizard Visual C++ pour la création d'un projet.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> JE souhaite utiliser la classe CStdioFile dans une appli type console (fenetre DOS).
>
> CStdioFile File;
>
> Le compilo me jette avec l'erreur C2065 : identificateur non déclaré.
> J'ai pourtant fait le include de atl.h
>
> Pourquoi ?
> Dois je modifier mon environnement projet ?
> Merci
>
> Phil

Cette discussion est classée dans : erreur, utilisation, cstdiofile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de kbhit [ par charafe ] salut je travaille sous dev c++ et je finis un projet mais j ai une erreur qui se produit avec ce compilateur: implicit declaration of function `int k probléme dans l'utilisation de mysql dans gcc [ par moooonaaaa ] Salem j'ai un probléme dans mon code. le code désigne l'erreur suivant "implicit declaration of function 'mysqlquery'" la ligne dans le code qui provo passage d'un char[] par reference [ par tibob51 ] Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre.Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borlan Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me Utilisation de createprocess [ par La marmote ] Bonjours, j utilise create process et j aimera definir la position ou ma fentre se lance et pourtant il veut pas les prendre en compte STARTUPINFO si info CPU [ par BastienL21 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de développer une application console en C.Je souhaiterais savoir comment il faut faire pour récupérer (l liaison série [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed"j'ai une carte arduino diciemilia MessageBox --> utilisation? [ par BastienL21 ] Bonsoir à tous,    Récament, j'ai trouvé cette "fonction" dans un code :MessageBox(0, test, 0, 0x3);Je voudrais savoir comment on peu traiter la répon utilisation d'un pointer image [ par elroulianito ] bonjour, je viens de récuperer une caméra GigaE baumer et j'aimerai intégrer une routine de capture d'image (celle-ci enregistrerai l'image sur le dis Erreur de linkage [ par lesdis ] Bonjour,N'étant pas expert en C, j'aurais eu besoin de votre savoir Voulant développer et installer un driver, j'ai télécharger WinDDK et me suis bala

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales