begin process at 2012 05 29 08:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur sur code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur code

samedi 29 août 2009 à 12:01:04 | Erreur sur code

cac188

Bonjour, étant nouveau sur la programmation de logiciel avec le SDK iPhone, je suis quelque tuto et je me retrouve avec une erreur dans mon code (j'ai suivis le tuto a la lettre), je voulais créer un textview.On m'a dit qui salait rajouter " [monLabel setText:monMenu] ", mais il me trouve une erreur au niveau de " - (void)viewDidLoad { ". le message d'erreur est: error: expected';' before '-' token
sur la 1er ligne.

// Implement viewDidLoad to do additional setup after loading the view, typically from a nib.
- (void)viewDidLoad {
[super viewDidLoad];

[monLabel setText:monMenu];
}

Merci

samedi 29 août 2009 à 21:27:59 | Re : Erreur sur code

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

C'est pas du C ça. C'est de l'objective C ?

Il te dit qu'il attend un ; avant le "-" (moins, tiret...).
Si tu ne sais pas à quoi sert le "-" enlève le.
Ou alors c'est que le problème est avant dans le code, genre une accolade pas fermée.

Cette discussion est classée dans : code, erreur, tuto, color, viewdidload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Erreur dans borland + pb avec showmodal() [ par cbil ] J'ai l'erreur suivante (aucune erreur dans le code source) sur Borland c++ :"[Linker Fatal Error] Fatal: Failed to create map file (chemin d'acces.... tableaux multidimentionnels [ par vecchio56 ] j'ai une petite question à propos des tableaux multidimentionnels: comment doit on déclarer un argument formel pour un tableau de ce type dans une fon Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr connection requete [ par maevasa ] bonjour,j'ai une erreur de connectionest ce quelqu'un à une idée ?merci d'avance!voici une partie du code:char requete[256];int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales