begin process at 2012 05 29 08:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur de stackoverflow bizar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de stackoverflow bizar

jeudi 17 août 2006 à 11:56:26 | Erreur de stackoverflow bizar

eagleseyes

Salut
Je suis entrain de codé un soft à l'aide de C++ builder 6 qui doit ouvrir un fichier *.cvs et le repertorier dans un TStringGrid. Je souhaite ajoute un TLabel a ma fenetre et quand je l'ajoute à l'aied de l'interface de C++ builder, lors de l'ouverture d'un fichier *.cvs j'ai une erreur de stackoverflow tandis que si j'ajoute le TLabel par du code je n'ai pas cette erreur... D'ou cela vient-il svp ??

Merci d'avance

Eagles Eyes
jeudi 17 août 2006 à 22:31:03 | Re : Erreur de stackoverflow bizar

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un débordement de la pile. Ca vient certainement d'appels récursifs infinis (une fonction qui s'appelle elle-même indéfiniment)

vendredi 18 août 2006 à 08:16:52 | Re : Erreur de stackoverflow bizar

eagleseyes

Ben justement pour ajouter le label (qui me donne une erreur) je ne tape aucun code j'utilise l'interface graphique de C++ builder tandis que quand j'ajoute le label moi meme en code je n'ai pas le stackoverflow c'est ça que je ne comprend pas... Comment 2 opérations identiques (une "manuelle" une autre "automatique") peuvent ne pas agir de la même façon ?

Eagles Eyes

Cette discussion est classée dans : erreur, builder, bizar, ajoute, stackoverflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur Builder 6 [ par nixonne ] bonjour,lorsque je compile mon programme, C++ Borland 6 me met l'erreur suivante:[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall TForm1::Edit1Change(Sy Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte Erreur Builder à l'execution [ par uranus68 ] Je suis entrain de réaliser un programme sur Builder, pas d'erreur a la compilation mais lorsque j'execute j'ai le message suivant qui vient <<le proj [C++ Builder] Focus sur List_box [ par afrodje ] Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->Focused Erreur "invalid allocation size"/dll [ par guizmo83 ] Bonjour à tous,Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums, alors svp soyez indulgents!Je souhaite faire une dll à utiliser à travers une macro VB erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S Evenement de fermeture de form avec C++ Builder 6 [ par PaTaTe ] Bonjour,J'ai un soucis pour avoir mon evement pour la fermeture de la fenetre.Je pensais que ce code etait bon mais le deboger me dit qu'il n'existe p Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'affec comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid [ par maxoule ] comment ajouter flexgrid et le faire marcher lorsqu'on execute le programme avex visual c++ redefinition de classe [ par k1koo ] bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of 'class C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales