begin process at 2012 05 29 08:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur spawning cl.exe (vs2005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur spawning cl.exe (vs2005)

jeudi 5 janvier 2006 à 23:36:33 | Erreur spawning cl.exe (vs2005)

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,
A chaque compilation j'ai le message d'erreur "error spawning cl.exe".
Je suis sous vs2005 pro
J'ai beau tout désinstaller (framework, vs, compact framework.....) et réinstaller rien ne change j'ai toujours ce message d'erreur.
J'ai également essayé Réparer/Réinstaller mais idem toujours ce message.

Je m'arrache les cheveux et google n'est pas trop bavard sur cette erreur sous vs2005.

Est-ce que quelqu'un a une solution pour résoudre cette erreur assez ennuyeuse ?
Merci.

vendredi 6 janvier 2006 à 10:09:17 | Re : Erreur spawning cl.exe (vs2005)

Joky

Membre Club
Google ne dit rien sur ça ?
ah bon ? lol

http://p2p.wrox.com/topic.asp?TOPIC_ID=9603

Une simple recherche sur le nom de ton erreur :(
C'est en anglais par contre ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 6 janvier 2006 à 11:53:42 | Re : Erreur spawning cl.exe (vs2005)

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,
En fait j'ai fini par trouvé moi meme,
Au lancement de VS il est demandé de choisir un environnement par défaut et comme c'est plutot du vb que je code je choisissais cet environement par défaut.
Par hasard j'ai laisser l'environement "default" au démarrage et la miracle....plus d'erreur à la compil :)

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, erreur, cl, vs2005, spawning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i debugger exe sans CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant :L'instruction à "0x746ac7d6" emplo Message d'eurrer [ par Warter ] Comment fais t'on pour créé un message d'erreur en .exe, du style.Si suite.exe ne répond pas alors lancer autresuite.exe et mettre un message d'erreur Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err L'erreur Setlayeredwindowattributes HELP !!! [ par MorbhAck ] J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT !Le problème, le voici :    - J'utilise Visual Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD erreur BUILT: [ par djkill55 ] bonjour;g fai un programe avec des header files et des .cpp et qd je le compil ya ocun pb.maintenant, qd je lance le built (je bosse sous visual c++ Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant cast... [ par elpens ] Bonjour,J'ai un souci de casting avec la fonction createProcess(...)J'ai un path en System:String, qui ne passe pas dans la fonction.J'ai également te Erreur de LNK2001 [ par bikini42 ] Bonjour à tous,J'ai un souci qui me bloque totalement, il concerne une erreur de compilation LNK2001 : unresolved external symbol Je ne vois pas comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales