begin process at 2012 05 29 08:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

erreur sous visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sous visual C++

lundi 30 juin 2008 à 09:38:11 | erreur sous visual C++

wallie0703

Bonjour
J'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??

1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C2365: 'memset' : redéfinition ; la précédente définition était 'fonction'
1>        C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\string.h(57) : voir la déclaration de 'memset'
1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C2078: initialiseurs trop nombreux

Merci

Bien à vous...
lundi 30 juin 2008 à 10:17:04 | Re : erreur sous visual C++

laurent1024

Membre Club
Avec le morceau de code correspondant ce serait plus simple de t'aider.
Cdt
lundi 30 juin 2008 à 10:21:53 | Re : erreur sous visual C++

wallie0703

Désolée!!

#ifdef WIN32
   #include <windows.h>
   #define snprintf _snprintf
#endif

#include "PI_GCS.h"
#include <string>
#include <math.h>
#include "../../MMDevice/ModuleInterface.h"
#pragma comment(lib, "C843_GCS_DLL.lib")

#include <sstream>

const char* g_PI_ZStageDeviceName = "PIZStage";
const char* g_PI_ZStageAxisName = "Axis";
using namespace std;
char buffer[1000];
memset(buffer, 0, 1000);
int ID = C843_Connect(1);
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Exported MMDevice API
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MODULE_API void InitializeModuleData()
{
   AddAvailableDeviceName(g_PI_ZStageDeviceName, "PI GCS Z-stage PCI");
   C843_qIDN(ID, buffer, 999);
   printf(buffer);
}

MODULE_API MM::Device* CreateDevice(const char* deviceName)
{
   if (deviceName == 0)
      return 0;

if (strcmp(deviceName, g_PI_ZStageDeviceName) == 0)
   {
      PIZStage* s = new PIZStage();
      return s;
   }

return 0;
}

Bien à vous...
lundi 30 juin 2008 à 10:27:14 | Re : erreur sous visual C++

laurent1024

Membre Club
Tu ne peux pas faire directement :
memset(buffer, 0, 1000);
int ID = C843_Connect(1);

Il faut être dans une fonction pour pouvoir utiliser d'autre fonctions, dans la partie global tu ne peux déclarer que des variables.

Cdt
lundi 30 juin 2008 à 10:32:39 | Re : erreur sous visual C++

wallie0703

Ok merci!!

Bien à vous...

Cette discussion est classée dans : visual, error, cpp, pi, gcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec openGL sous visual c++ [ par c_raf ] Bonsoir a tous,Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++.Voila je suis en train de développe débuter ou pas?!? [ par bj33 ] salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin PB de librairie mysql sous linux [ par cedsan ] Bonjour à tous Je travaille sur un gros projet en C++ qui marche sous linux et windows. Suite à un crash de notre serveur ovh, nous avons du réinstal j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ] J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis Aider moi a trouver l'erreur [ par NiJuste ] Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait#include #include #include #include "s probleme avec tlhelp32.h [ par miki42 ] Bonjour a tous un probleme qui je doit le dire me laisse perplexe,j'utilise   "CreateToolhelp32Snapshot" pour enumérer des processus hors lors de la c Conflit librairie Erreur à la compilation [ par KurpeusLondon ] Bonsoir,J'utilise Visual C++ express 2008 pour un petit prog que je suis en train de développer. Pour cela, j'utilise les librairies ci dessous :#incl Traitement de fichier audio .wav [ par kennyflorian ] Salut à tous.Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wavJ'ai trouvé cette class Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales