begin process at 2012 02 12 06:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

dimanche 10 février 2002 à 21:28:51 | erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

tafiscobar

voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et pourtant , j'ai mis la bibliotheque C:\Program files\Microsoft Visual Studio\VC98\lib qui contient le fichier contenant LIBCMT.lib , voici le code,, il est tout simple, c'etait juste un essai avent de commencer les requetes :

#include<iostream.h>
#include <afxdb.h>
#include<afx.h>
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>

void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;

db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;

}

aidez-moi et aussi, j'ai un autre bleme et la ds l'ecriture ds un fichier, le bleme est unresoved external symbol _main.

Merci de vos reponses
tafiscobar.
lundi 11 février 2002 à 19:54:29 | Re : erreur sous visual C++(lnk 2001, lisez d'abord avant de juger la question)

tafiscobar

en passant aussi, savez-vous comment imprimer un fichier depuis VC++, la commande bien sur? et aussi s'il est possible par code de regler la taille, couleur de la police d'1 doc word.Et ou je peux avoir des explications? repondez moi s'il vs plait.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voila, voici le code et j'ai toujours ce bleme : unresolved external symbol _beginthreadex et external symbol _endthreadex , je ne comprends pas et pourtant , j'ai mis la bibliotheque C:\Program files\Microsoft Visual Studio\VC98\lib qui contient le fichier contenant LIBCMT.lib , voici le code,, il est tout simple, c'etait juste un essai avent de commencer les requetes :

#include<iostream.h>
#include <afxdb.h>
#include<afx.h>
#include<fstream.h>
#include<TCHAR.H>

void main()
{
CDatabase db; //db est la connection a la base de données
CRecordset rs; //c'est l'objet recordeset pour lire les données ds la base
CString str_chaine;

db.Open(NULL,false,true,_T("ODBC;biblio"));
str_chaine=db.GetConnect();
cout<<str_chaine<<endl;

}

aidez-moi et aussi, j'ai un autre bleme et la ds l'ecriture ds un fichier, le bleme est unresoved external symbol _main.

Merci de vos reponses
tafiscobar.

Cette discussion est classée dans : visual, db, include, external, bleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4... [ par Sisyphe ] Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une séri Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI [ par vincy the pooh ] Bonjour,j'ai un pb lorsque je compile mon code source.je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.Mon makefile etant : "C:\Program Fi les caprices de LINK (Visual C++) [ par Nebula ] Bonjour, J'utilise le Platform SDK (Windows Server 2003 SP1) et le Visual C++ Toolkit 2003, et j'obtiens cette erreur quand je compile : LINK : fatal Problème de reconaissance de winmain sous visual studio 6 [ par TRSM ] Bonjour à tous , voilà mon souci, ce petit programme n'est pas compilé sous visual c++ 6.0 ni sous Borland 5 car la procédure principale main n'est pa librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales