Accueil > Forum > > > > Erreur sous Visual C++ 2008
Erreur sous Visual C++ 2008
vendredi 20 juin 2008 à 11:44:45 |
Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703
|
Bonjour a tous!! Je travaille sous Visual C++ que je ne connais pas encore très bien...j'ai une erreur que je ne comprend pouvez me l'expliquer svp!! 1>cl : Ligne de commande warning D9035 : l'option 'Wp64' est désapprouvée et sera supprimée dans une version ultérieure Merci d'avance. Bien à vous... 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 11:47:23 |
Re : Erreur sous Visual C++ 2008

buno
|
Hello, A priori, la détection de la portabilité 64 bits est obsolète. Dans les options de ton projet, tu peux donc la supprimer Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 11:52:31 |

wallie0703
|
Ok merci sympa!!Voici une erreur de résolu!! Bien à vous... 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:10:26 |

wallie0703
|
REBonjour a tous,
Voila j'ai ce code :
#define _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE #include "ModuleInterface.h" #include <vector> #include <string>
typedef std::pair<std::string, std::string> DeviceInfo; std::vector<DeviceInfo> g_availableDevices;
MODULE_API long GetModuleVersion();
long GetModuleVersion() { return MODULE_INTERFACE_VERSION; }
MODULE_API long GetDeviceInterfaceVersion() { return DEVICE_INTERFACE_VERSION; }
void AddAvailableDeviceName(const char* name, const char* descr) { std::vector<DeviceInfo>::const_iterator it; for (it=g_availableDevices.begin(); it!=g_availableDevices.end(); ++it) if (it->first.compare(name) == 0) return; // already there
// add to the list g_availableDevices.push_back(std::make_pair(name, descr)); }
MODULE_API unsigned GetNumberOfDevices() { return (unsigned) g_availableDevices.size(); }
MODULE_API bool GetDeviceName(unsigned deviceIndex, char* name, unsigned bufLen) { if (deviceIndex >= g_availableDevices.size()) return false;
if (g_availableDevices[deviceIndex].first.length() >= bufLen) return false; // buffer too small, can't truncate the name
strcpy(name, g_availableDevices[deviceIndex].first.c_str()); return true; }
MODULE_API bool GetDeviceDescription(unsigned deviceIndex, char* description, unsigned bufLen) { if (deviceIndex >= g_availableDevices.size()) return false;
strncpy(description, g_availableDevices[deviceIndex].second.c_str(), bufLen-1); return true; }
Quand je fais "Générer la solution" il me met ces erreurs :
1>ModuleInterface.cpp 1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(36) : warning C4273: 'GetModuleVersion' : liaison DLL incohérente 1> c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.h(65) : voir la définition précédente de 'GetModuleVersion' 1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(41) : error C2491: 'GetDeviceInterfaceVersion' : définition de fonction dllimport non autorisée 1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(57) : error C2491: 'GetNumberOfDevices' : définition de fonction dllimport non autorisée 1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(62) : error C2491: 'GetDeviceName' : définition de fonction dllimport non autorisée 1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(74) : error C2491: 'GetDeviceDescription' : définition de fonction dllimport non autorisée
Pouvez m'aider et me dire ce qui ne va pas ??? Merci d'avance!! Bien à vous... 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 13:38:47 |

buno
|
Tu as du mal configurer ta dll. Il faut que MODULE_API soit déclaré comme dllexport et non dllimport Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 14:46:30 |

wallie0703
|
Merci!! Mais comment tu fais? Bien à vous... 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 14:59:38 |

buno
|
Dans ton fichier.h #ifdef USE_DLL #define MODULE_API __declspec(dllexport) #else #define MODULE_API __declspec(dllimport) #endif Dans les propriétés de ton projet, rajouter USE_DLL dans la définition du préprocesseur (je n'ai pas Visual 2008 sous la main, désolé) Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 15:08:29 |

wallie0703
|
Merci beaucoup!! Désolée mais maintenant il me met ça : 1>------ Début de la génération : Projet : Adaptateur, Configuration : Debug Win32 ------ 1>Compilation en cours... 1>ModuleInterface.cpp 1>PI_GCS.cpp 1>Génération de code en cours... 1>Compilation du manifeste en ressources en cours... 1>Microsoft (R) Windows (R) Resource Compiler Version 6.0.5724.0 1>Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved. 1>Édition des liens en cours... 1> Création de la bibliothèque Debug\Adaptateur.lib et de l'objet Debug\Adaptateur.exp 1>MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup 1>Debug\Adaptateur.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus 1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Program Files\Stage\Micro-Manager1.2\MMDeviceKit-win-26_00\MMDevice\Debug\BuildLog.htm" 1>Adaptateur - 2 erreur(s), 0 avertissement(s) ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ========== Bien à vous... 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 15:26:47 |

buno
|
ok...j'm'a gourré!  En fait, tu n'as pas de projet DLL, tu as un main avec des fichiers.h et .cpp. A quoi te sert alors le MODULE_API? Tu remarqueras que les erreurs de ton 3e message renvoient aux fonctions qui l'utilisent.Tu peux le supprimer? Et oublies mon dernier message du coup (sorry...) Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 15:35:51 |

wallie0703
|
En fait j'ai modifié l'un des fichiers...j'ai fait un projet a partir de fichiers existants donc je ne pense pas que je puisse le supprimer...il est utile..pour etre honnete je sais pas a quoi il sert...??  Bien à vous... 
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, erreur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur de demarrage programme [ par nango ]
Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich
erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ]
voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo
erreur visual c++ [ par pipic ]
G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y
Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ]
Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation
erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ]
je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR
GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ]
Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in
midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ]
Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c
erreur c1010 [ par neop ]
salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu
afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ]
Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai
fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ]
bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|