begin process at 2012 05 29 08:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur sous Visual C++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sous Visual C++ 2008

vendredi 20 juin 2008 à 11:44:45 | Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

Bonjour a tous!!

Je travaille sous Visual C++ que je ne connais pas encore très bien...j'ai une erreur que je ne comprend pouvez me l'expliquer svp!!

1>cl : Ligne de commande warning D9035 : l'option 'Wp64' est désapprouvée et sera supprimée dans une version ultérieure

Merci d'avance.

Bien à vous...
vendredi 20 juin 2008 à 11:47:23 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
A priori, la détection de la portabilité 64 bits est obsolète. Dans les options de ton projet, tu peux donc la supprimer

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 20 juin 2008 à 11:52:31 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

Ok merci sympa!!Voici une erreur de résolu!!

Bien à vous...
vendredi 20 juin 2008 à 12:10:26 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

REBonjour a tous,

Voila j'ai ce code :

#define _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE
#include "ModuleInterface.h"
#include <vector>
#include <string>

typedef std::pair<std::string, std::string> DeviceInfo;
std::vector<DeviceInfo> g_availableDevices;

MODULE_API long GetModuleVersion();

long GetModuleVersion()
{
return MODULE_INTERFACE_VERSION;
}

MODULE_API long GetDeviceInterfaceVersion()
{
return DEVICE_INTERFACE_VERSION;
}

void AddAvailableDeviceName(const char* name, const char* descr)
{
std::vector<DeviceInfo>::const_iterator it;
for (it=g_availableDevices.begin(); it!=g_availableDevices.end(); ++it)
if (it->first.compare(name) == 0)
return; // already there

// add to the list
g_availableDevices.push_back(std::make_pair(name, descr));
}

MODULE_API unsigned GetNumberOfDevices()
{
return (unsigned) g_availableDevices.size();
}

MODULE_API bool GetDeviceName(unsigned deviceIndex, char* name, unsigned bufLen)
{
if (deviceIndex >= g_availableDevices.size())
return false;

if (g_availableDevices[deviceIndex].first.length() >= bufLen)
return false; // buffer too small, can't truncate the name

strcpy(name, g_availableDevices[deviceIndex].first.c_str());
return true;
}

MODULE_API bool GetDeviceDescription(unsigned deviceIndex, char* description, unsigned bufLen)
{
if (deviceIndex >= g_availableDevices.size())
return false;

strncpy(description, g_availableDevices[deviceIndex].second.c_str(), bufLen-1);
return true;
}

Quand je fais "Générer la solution" il me met ces erreurs :

1>ModuleInterface.cpp
1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(36) : warning C4273: 'GetModuleVersion' : liaison DLL incohérente
1> c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.h(65) : voir la définition précédente de 'GetModuleVersion'
1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(41) : error C2491: 'GetDeviceInterfaceVersion' : définition de fonction dllimport non autorisée
1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(57) : error C2491: 'GetNumberOfDevices' : définition de fonction dllimport non autorisée
1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(62) : error C2491: 'GetDeviceName' : définition de fonction dllimport non autorisée
1>c:\program files\stage\micro-manager1.2\mmdevicekit-win-26_00\mmdevice\moduleinterface.cpp(74) : error C2491: 'GetDeviceDescription' : définition de fonction dllimport non autorisée

Pouvez m'aider et me dire ce qui ne va pas ???
Merci d'avance!!

Bien à vous...
vendredi 20 juin 2008 à 13:38:47 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

buno

Tu as du mal configurer ta dll. Il faut que MODULE_API soit déclaré comme dllexport et non dllimport

Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
vendredi 20 juin 2008 à 14:46:30 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

Merci!!
Mais comment tu fais?

Bien à vous...
vendredi 20 juin 2008 à 14:59:38 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

buno

Dans ton fichier.h

#ifdef USE_DLL
#define MODULE_API __declspec(dllexport)
#else
#define MODULE_API __declspec(dllimport)
#endif

Dans les propriétés de ton projet, rajouter USE_DLL dans la définition du préprocesseur (je n'ai pas Visual 2008 sous la main, désolé)

Buno
Le site de mon mariage
vendredi 20 juin 2008 à 15:08:29 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

Merci beaucoup!!
Désolée mais maintenant il me met ça :

1>------ Début de la génération : Projet : Adaptateur, Configuration : Debug Win32 ------

1>Compilation en cours...

1>ModuleInterface.cpp

1>PI_GCS.cpp

1>Génération de code en cours...

1>Compilation du manifeste en ressources en cours...

1>Microsoft (R) Windows (R) Resource Compiler Version 6.0.5724.0

1>Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.

1>Édition des liens en cours...

1> Création de la bibliothèque Debug\Adaptateur.lib et de l'objet Debug\Adaptateur.exp

1>MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup

1>Debug\Adaptateur.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Program Files\Stage\Micro-Manager1.2\MMDeviceKit-win-26_00\MMDevice\Debug\BuildLog.htm"

1>Adaptateur - 2 erreur(s), 0 avertissement(s)

========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Bien à vous...
vendredi 20 juin 2008 à 15:26:47 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

buno

ok...j'm'a gourré!
En fait, tu n'as pas de projet DLL, tu as un main avec des fichiers.h et .cpp. A quoi te sert alors le MODULE_API? Tu remarqueras que les erreurs de ton 3e message renvoient aux fonctions qui l'utilisent.Tu peux le supprimer? Et oublies mon dernier message du coup (sorry...)

Buno
Le site de mon mariage
vendredi 20 juin 2008 à 15:35:51 | Re : Erreur sous Visual C++ 2008

wallie0703

En fait j'ai modifié l'un des fichiers...j'ai fait un projet a partir de fichiers existants donc je ne pense pas que je puisse le supprimer...il est utile..pour etre honnete je sais pas a quoi il sert...??

Bien à vous...

1 2

Cette discussion est classée dans : visual, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich erreur visual C++ 6.0 [ par korben05 ] voila.. je cree une application simple de gestion d'un museeelle comprends plusieurs classes, dont une conferencier, avec deux classes derivees: emplo erreur visual c++ [ par pipic ] G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c erreur c1010 [ par neop ] salut tout le monde, je débute en programmation, j'utilise visual C++ 6.0.j'ai télécharger une compile de codes sources simples, et j'ai une erreur qu afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales