begin process at 2012 05 29 08:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur sous C++builder : unable to open input file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sous C++builder : unable to open input file

vendredi 16 avril 2004 à 11:12:20 | Erreur sous C++builder : unable to open input file

hak5

salut a tous,

j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers une autre destination, j'ai une erreur a la compile du genre : "Unable to open input file C: \Mes Docs\Prog\Read.cpp".

Ja'i bidouiller les options du projets pour indiquer un nouveau chemein d'inclusion des fichiers, mais ca ne marche toujours pas !

Avez vous une idee ? Comment faire pour coder un programme independemment de son repertoire d'emplacement pour eviter les erreurs comme celle ci ?

Merci d'avance.
lundi 19 avril 2004 à 12:11:17 | Re : Erreur sous C++builder : unable to open input file

SnOOpss

J'ai deja eu des probleme de ce genre. Dans 90/100 des cas tu peux t'en sortir en modifiant le fichier du projet (*.bpr) avec le bloc note par exemple et en modifiant les chemin d'accés !!

Cette discussion est classée dans : input, erreur, to, open, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI Petit probleme [ par Socium ] bonjours voila j'ai une petit probleme et je ne sais pas tros le qu'elle c'est .on ma passer un fichier comptenant des macro .voici les marco.Le probl [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro Dev-C++ - Problème - Grr [ par Kreanga1989 ] Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"Voici le copié-col Open CV detection de couleur sur un flux vidéo [ par dulbi ] Bonjour, Je cherche a détecter tous les pixels d'une certaine couleur sur le flux de ma webcam.Je parcours donc tous les pixels de mon IplImage en uti unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? [ par mezzoben ] bonjour , y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx? Merci Casting to dialogproc [ par bobby03 ] Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'Pour réparer cette e Open Inventor [ par kssrol ] Bonjour,Je cherche les sources d'open inventor pour C.Je vous explique mon problème. Je suis étudiant et je dois incorporé dans un modeler existant du Masquer console erreur [ par lombredudragon ] Voila j'ai un souci avec ce code =>http://www.cppfrance.com/codes/MASQUER_EFFICACEMENT_LA_CONSOLE_/22787.aspxje compile avec Vc++ et j'ai cette erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales