begin process at 2012 05 29 08:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder

mercredi 7 avril 2004 à 23:34:31 | Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder

pym815

Salut tout le monde,
Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correctement mais lors de la fermeture du client une erreur apparait: "Erreur Socket Asynchrone 10053", Ca vient du fait que mon client ne fait pas de close mais je n'arrive pas à faire disparaitre cet erreur qui fait planter le Server.
Merce de votre aide!!
jeudi 8 avril 2004 à 10:52:41 | Re : Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder

DeAtHCrAsH

J'ai fait une source SERVER / CLIENT Asynchrone sans aucun composants.

Voici l'URL :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21303

A++ et bonne prog...

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
jeudi 8 avril 2004 à 17:41:58 | Re : Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder

pym815

Merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : erreur, client, builder, socket, asynchrone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème socket sous windows [ par kod32 ] Voici mon code : (winsock2.h)-----------------------------int main(){ /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0), &wsa); /* C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ] Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti Socket asynchrone .net2 [ par snake9 ] Bonsoir,Je créé un programme de chat en c++ .net2, j'utilise les socket asynchrone et lorsque je compile VS 2005 me sort une erreure sur mon appelle d Message Asynchrone Socket [ par touys ] Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive pas Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err client ftp [ par zimeau ] bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute SOCKET Information serveur [ par kiki67100 ] Salut tout le monde,Je voudrais retirer les information d'un serveur UDP "Gta en multi-joueur" , juste renvoyez se que le client "Officiel" a envoyez Sockets [ par faucheuse ] Bien le bonjour amis programmeurzz, J'etudie actuellement l'informatique et pour les besoins de mes etudes(et surtout pour mon plaisir) j'ai commencé socket bloquante. asynchrone ? [ par moi zork ] Boujour, Je suis entrain de developper un programme ( executé sous linux ) qui execute deux threads.Un qui ecoute les commandes tapee au clavier et l' Besoin Aide (Client PHP/Serveur C++) [ par qbasic ] slt bien a vous je suis en train de coder un serveur en c++ socket en protocole tcp et un client en php C++LE SERVEUR C++ : #include #includ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales