begin process at 2012 05 29 08:29:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

erreur de pointeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de pointeur

samedi 20 mars 2010 à 00:30:01 | erreur de pointeur

africanwinners

Bonsoir
j'ai concu un programme c qui permet de lire un fichier,de supprimer les doublons (les doubles)
mais il y a des problèmes lors de la lecture des pointeurs
est ce que vous pouvez m'indiquez les erreurs
#include<stdio.h>
#include <string.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
FILE* fichier = NULL;
FILE * sortie;

int i=0;
int k=0;
int l=0;
int m=0;
int indexNewTab=0;
int n=0;
char * chaine=0;
char chaine1;
char chaine2;
char * tab[2000];
char * newTab[2000];
typedef enum { FAUX, VRAI } BOOL;

BOOL monBolleen;

int j=0;

fichier = fopen("k","r");
sortie = fopen("l", "w");

if (fichier!=NULL)

do

{
fgets(chaine,100,fichier);

tab[i]=chaine;

for (m=0;m<i;m++)
{
chaine1= * tab[m];

monBolleen = FAUX ;
for (n=m;n<=i;n++)
{
chaine2=* tab[n];

if (chaine2 == chaine1)
monBolleen = VRAI ;
}
if(!monBolleen)
*newTab[indexNewTab] =*tab[m];
indexNewTab++;
}

fputs(newTab[indexNewTab],sortie);

printf("%s",tab[i] );
// On lit le caractère
// On l'affiche

i=i+1;
} while (!feof(fichier) && chaine!="</DOC>"); // On continue tant que fgetc n'a pas retourné EOF (fin de fichier)
j++;

}

fclose(fichier);
fclose(sortie);

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, int, include, char, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l liste chainée et lecture d'un fichier txt [ par whiteknight ] Bonjour j'ai un probleme pour charger des données depuis un fichier texte, les données recupérées doivent etre stocké dans un liste chainée déclaré ai c++ creation d'un fichier texte a nom variable [ par sloaneaaaa ] ben voila je voudrai creer un fichier texte auquel je puisse donner n'importe quel nom ms g des erreurs que je comprend pasle nom de fichier est ds un aidez moi c pour lire ds un fichier question bateau... [ par roomsmush ] pkoi ce code ne marche pas j'ai beau me casser la tete sur mon ecran rien y fait : sachant que c:\fcach est rampli par la chaîne suivante : "c:\fichie Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d pb error C2011 par pitié aidé moi [ par neonmix ] Voici mon prog:c'est un garage ki possède des voitures, ces voitures peuvent être "de course" ou "de série" (classe mere voiture, classe fille voiture passage de MSDOS à win32 Application: problème de CAST! [ par malik7934 ] Hello,en un mot : H-E-L-P-!-!-!J'ai un problème qui m'énerve depuis deux jours...Si j'exécute le programme suivant dans VC++:#include "mycrypt.h"#prag problème de char [ par minet03 ] Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code :#include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binai Lecture d'un fichier quelconque [ par jb60 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de lire les données d'un fichier quelconque lorsqu'on ne connait pas le format du fichier d'origine... Je Probleme pointeur ? [ par foxtrox ] Salut,J'essai de realiser un prog permettant de modifier une valeur d'offset dans un exécutable. Malheureusement il y a un point sur lequel je bloque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales