Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Syslistview32 [ Divers / Débutant(e) ] (nem02004)

dimanche 9 juillet 2006 à 23:22:43 | Syslistview32

nem02004

Bonjour, je voudrais "lister la liste" d'un programme qui comporte une Syslistview32, elle dispose de trois collones.

Je récupere son handle, mais apres je n'arrive pas a récupéré le texte des différentes lignes.

Comment faire svp ?

dimanche 9 juillet 2006 à 23:50:27 | erreur de ma part

nem02004

elle ne dispose pas de trois collones, mais de 3 lignes.

mardi 11 juillet 2006 à 05:30:02 | Re : Syslistview32

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour récupérer le texte contenu dans les lignes d'un listview d'un autre programme, il faut obligatoirement allouer de la mémoire dans le process de ce programme, initialiser les zones mémoire allouées puis passer leurs pointeurs comme paramètre dans SendMessage(). On récupère le texte de la ligne voulue en recopiant cette zone mémoire vers un buffer local dans ton programme. Tu pourras ensuite afficher ou traiter le contenu de ce buffer.
Si c'est exactement ce que tu veux faire, je peux te faire un petit exemple de code. Ce n'est pas compliqué.

Cette discussion est classé dans : syslistview32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.