begin process at 2010 02 10 09:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Syslistview32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syslistview32

dimanche 9 juillet 2006 à 23:22:43 | Syslistview32

nem02004

Bonjour, je voudrais "lister la liste" d'un programme qui comporte une Syslistview32, elle dispose de trois collones.

Je récupere son handle, mais apres je n'arrive pas a récupéré le texte des différentes lignes.

Comment faire svp ?
dimanche 9 juillet 2006 à 23:50:27 | erreur de ma part

nem02004

elle ne dispose pas de trois collones, mais de 3 lignes.
mardi 11 juillet 2006 à 05:30:02 | Re : Syslistview32

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour récupérer le texte contenu dans les lignes d'un listview d'un autre programme, il faut obligatoirement allouer de la mémoire dans le process de ce programme, initialiser les zones mémoire allouées puis passer leurs pointeurs comme paramètre dans SendMessage(). On récupère le texte de la ligne voulue en recopiant cette zone mémoire vers un buffer local dans ton programme. Tu pourras ensuite afficher ou traiter le contenu de ce buffer.
Si c'est exactement ce que tu veux faire, je peux te faire un petit exemple de code. Ce n'est pas compliqué.

Cette discussion est classée dans : syslistview32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win 32 et classe SysListView32 dans fonction CreateWindowEx [ par djeauh ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et j'ai une petite question. Dans un de mes anciens programme en WIN32 j'ai besoins de créer un controle li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales