begin process at 2012 02 12 12:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur ouverture Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ouverture Excel

mardi 3 janvier 2006 à 10:43:36 | Erreur ouverture Excel

Marion0904

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un classeur Excel sous C++ 4 et travailler avec les données qu'il contient.
Le problème, c'est que je n'arrive pas a ouvrir mon classeur. Pourtant, mon code semble correct.

Le message d'erreur est le suivant :
[C++ Erreur] sysvari.h(1861): E2015 Ambiguïté entre 'TVariantT<tagVARIANT>::operator =(const TVariantT<tagVARIANT> &)' et 'TVariantT<tagVARIANT>::operator =(bool)'.
Il fait référence au fichier systeme : sysvari.h

Aidez moi s'il vous plait !!!

Voici mon code :

Variant vFileName, vXLWorkbooks, vXLWorkbook;
Variant vMSExcel;
vMSExcel  = Variant::CreateObject("Excel.Application");
vMSExcel.OlePropertySet("Visible", true);

// Ouverture d'un classeur existant
vFileName = "C:\\Donnees1.xls";
vXLWorkbooks = vMSExcel.OlePropertyGet("Workbooks");
vXLWorkbook = vXLWorkbooks.OleFunction("Open", vFileName);

Quand j'ouvre excel tout simplment ca va. il y a le bug quand je lui indique quel est le fichier à ouvrir.

Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, erreur, excel, vmsexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Ouverture d'une base de donnée [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'essaye d'ouvrir une base de donnée mais le msg d'erreur suivant apparait : "Unrecognized database format : "c:\...\Base\MaBase.mbd" Mon cod Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra transférer un tableau d'entier sous un fichier excel existant [ par sacha83 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé des forum sparlant de transfert de données sous excel mais je n'ai rien trouvé d'approprié à mon problème. Je voudrais tran Ouverture de fichier [ par chevalboiteux ] Bonjour,Je développe une application qui doit intercepter l'ouverture des fichiers sur un disque réseau pour effectuer un traitement sur ceux-ci avant Ouverture de fichier [ par devil2407 ] Bonjour à tous!Je suis un peu novice en matière de Qt, j'arrive à ouvrir la boite de dialogue pour sélectionner le fichier texte voulu mais en sortie, ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior.... pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales