begin process at 2012 05 29 08:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

erreur opencv webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur opencv webcam

lundi 31 janvier 2011 à 19:57:37 | erreur opencv webcam

forX

je tente d'utiliser opencv 2.2
system:W7
compile:VS2010

erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file

le compilateur donne également une liste derreur de dll

'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\ntdll.dll', Symbols loaded (source information stripped).
'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\kernel32.dll', Cannot find or open the PDB file
'test1.exe': Loaded 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll', Cannot find or open the PDB file
'test1.exe': Loaded 'C:\OpenCV2.2\bin\opencv_core220d.dll', Cannot find or open the PDB file

(et ca continue...)

le programme semble fonctionné à l'exception de l'utilisation de la webcam
j'ai essayer des programmes comme l'utilisation d'image et ca fonctionne.

je cherche sur le net mais pour l'instant c'est n'importe quoi.

une idée?

merci
dimanche 29 mai 2011 à 16:04:49 | Re : erreur opencv webcam

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Tu peux complètement ignorer ces messages d'erreur.

Les fichiers .pdb sont les fichiers qui contiennent les informations de débogages (Notamment des symboles) associées à un binaire (.exe, .dll...). Ils sont optionnellement créés au moment de la création du binaire.
Il est normal que tu ne dispose pas de ces fichiers pour kernel32.dll et d'autres, vu que ce sont des dlls tierces compilées par Microsoft ou autre (Pour opencv).

Si tu souhaites déboguer, l'important est que les symboles de ton binaire soit trouvé. Tu as rarement besoin des symboles des autres.

Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, opencv, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c windows 98 et le multithread [ par bbear ] alors voilà mon probleme : j'utilise vc6, et pour utiliser le player Ahx, il faut compiler avec "code generation" sur Multithread.J'ai utilisé le mult DLL sous windows seven 64b [ par napadbol ] Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: chemin du repertoire system32 [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde et merci pour votre aide.J'aurais besoin de récupérer un fichier dans le repertoire System32, j'aurais besoin de savoir le chemi Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales