begin process at 2012 05 29 08:29:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

erreur au niveau programme en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur au niveau programme en C

lundi 2 janvier 2012 à 09:52:28 | erreur au niveau programme en C

houdaiag

bonjour,
j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de guide mais à l'exécution il y a une erreur que j'ai pas compris si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.
lundi 2 janvier 2012 à 10:14:08 | Re : erreur au niveau programme en C

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour, explique mieux que ça sinon pas de réponse ...

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, niveau, nist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich lancer un programme :: erreur !!! [ par FLOPPY ] je voudrais savoir que me renvoie ShellExecute(NULL, NULL,"progalancer.exe", NULL, NULL, SW_HIDE)en cas d'erreurmerci d'avance !:D Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Probleme en C :/ [ par ChrisFactor ] Voila je fait une formation par le biais de l'etat, et dans ce qu'ils m'apprenne beaucoup de probleme se pose, j'ai comme programme Microsoft C++ et D prob avec opengl [ par kuroro ] Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un progra Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger urgent !!!!!erreur include [ par ylovechichi ] salut a tousje programme sous visual c++ 6.0, j 'inclus au debut de mon programme #include ca ne passe pas,  mon compilateur ne connait pas cette incl Message d'erreur incompréhensible [ par CyberP ] Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) :The value of ESP was

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales