begin process at 2012 05 29 08:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur MSVCRT.DLL - MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur MSVCRT.DLL - MFC

mardi 24 février 2004 à 18:36:57 | erreur MSVCRT.DLL - MFC

Rololo

Salut à tous,

lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME.exe (MSVCRT.DLL): 0xC0000005: Access Violation". Je clique sur OK, et j'arrive dans le debugger.

1. Que signifie cette erreur?
2. Quand je clique sur Go To Source où il semble y avoir l'erreur, rien ne se passe... Que faut-il faire?

Merci d'avance
Rololo
mardi 24 février 2004 à 18:46:55 | Re : erreur MSVCRT.DLL - MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
c'est ce qui arrive quand par exemple tu veux accéder à un endroit de la mémoire que tu n'a pas le droit d'accéder, les causes peuvent etre multiples
mercredi 25 février 2004 à 00:33:48 | Re : erreur MSVCRT.DLL - MFC

Rololo

Ouaaah, comment j'ai fais ça ?!!!

Ce n'est pas voulu en tout cas... Donc comment empêcher cet accès à cette zone de mémoire?

Rololo
jeudi 4 mars 2004 à 16:59:14 | Re : erreur MSVCRT.DLL - MFC

kolph

Bonjour,

Tout d'abord vérifie que chacune de tes variables soit correctement initialisée : assure-toi que de la mémoire lui a été réservée et qu'elle est une valeur par défaut ( 0 ou NULL).

Ensuite vérifie que les indices d'accès ne sortent pas de la limite de tableau.

Sinon, avec le peu d'éléments que tu as postés, on ne peut vraiment rien dire de plus.

Kolph

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, clique, mfc, msvcrt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la utilisation de Cayncsocket dans une dll [ par leFeu ] j'ai utilisé la classe casyncSocket dans une dll mfc, mais il suffit je fait appel a cete dll a partir d'un autre prog(aussi mfc) une erreur se produi Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan Access violation et dll [ par mrous ] Bonjour,j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll:lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to project, DLL et MFC [ par Loukhass ] Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois creer un probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET [ par gniackman ] bonjour à tous,voila mon probleme je tente de creer une application MFC integrant un user control .NET creer en DLL dans un projet different, ce derni [MFC] "Perte du clavier" dans une edit [ par Helau ] Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.J'espère que qqn pourra m'aider :Voici la problématique (en ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales