begin process at 2012 05 29 08:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Erreur MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur MFC

lundi 25 juin 2007 à 14:42:36 | Erreur MFC

skalimero64

Bonjour, j'aurais juste une question....
est-ce que le warning :

LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

peut provoquer des erreurs lors de l'exécution, erreur du type :

First-chance exception at 0x760b21f4 in program.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x0000000c.
Unhandled exception at 0x760b21f4 in program.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x0000000c.

cette erreur ce produit sur des trucs de base de MFC, par ex. l'Aide Contextuelle, si je clique sur le bonton d'aide... paf ca plante et ca fait cette erreur.

Merci

lundi 25 juin 2007 à 17:13:35 | Re : Erreur MFC

SAKingdom

Membre Club
Ça ne devrait pas. Ce type d'erreur (0xc0000005) survient, dans la plupart des cas, lorsqu'il y a débordement tampon.

C++ (@++)

mardi 26 juin 2007 à 08:42:01 | Re : Erreur MFC

skalimero64

bah ouais....

mais là je vois pas... surtout que sous XP ça marche niquel... là c'est quand je l'execute sous Vista....
je vais reprendre l'interface graphique de Zéro et voir où ça merde
mardi 26 juin 2007 à 11:19:50 | Re : Erreur MFC

skalimero64

apparamment j'ai quand meme un truc qui merde...
voiçi des warning à l'exécution de mon programme...

Warning: no document names in string for template #162.
Warning: no shared menu for document template #162.
Warning: no document names in string for template #129.
Warning: no shared menu for document template #129.
Warning: failed to load menu for CFrameWnd.

c'est surement ca qui foire ma pile....
mardi 26 juin 2007 à 14:00:19 | Re : Erreur MFC

skalimero64

bon non en fait c'est ailleurs dans les resources... mais où ????
c'est des resource importé de VC6.0 dans VC2005 et apparemment (d'apres ce que j'ai lu sur le web ça peut causer des problèmes)
vendredi 29 juin 2007 à 09:16:37 | Re : Erreur MFC

skalimero64

Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé.. mon appli était bonne c'est la version d'activeSync que j'utilisé dans mon programme qui est devenu obsolète sur Vista et du coup ça se répercutait sur l'interface graphique (même si n'executé aucune fonction de cette librairie)

il falait juste que je télécharge le Windows Mobile 6.0 SDK pour obtenir la version Vista de la librairie ActiveSync afin de compiler correctement mon programme.

Du coup tout marche impeccable maintenant.

Cette discussion est classée dans : erreur, use, mfc, exception, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analyser une erreur [ par sirdeneb ] Bonjour à tous,Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur :LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONT erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled Warning [ par aurelie2003 ] Bonjour,je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quand je Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'affec Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par nuxaly ] Bonjour, j'ai un probleme de memoire. j'essaye d'executer mon programme c++ sous visual c++ et un erreur s'affiche le voila : "L'exception Point d Erreur en fonction de la librairie LibVLC [ par isabelleing ] J'ai compilé le code source de VLC-1.1.9 et je suis entrain de developper un serveur de streaming et j'utilise des fonctions de libvlc mais il y a u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales