begin process at 2010 03 17 05:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++

samedi 29 juin 2002 à 18:09:40 | ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++

clem2003

Clem2002 :
HELP:
Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :
---------Configuration: llll - Win32 Debug---------
Compiling resources...
Compiling...
StdAfx.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winnt.h(4557) : fatal error C1004: unexpected end of file found
Error executing cl.exe.

llll.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

ET DONC JE PEUX RIEN FAIRE :( :( :(
lundi 1 juillet 2002 à 19:51:33 | Re : ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++

kjus

bienvenue chez microsoft..
plus sérieusement, ya surement ton fichier winnt.h (celui indiqué) qui ne doit pas etre bon.
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Clem2002 :
HELP:
Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :
---------Configuration: llll - Win32 Debug---------
Compiling resources...
Compiling...
StdAfx.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winnt.h(4557) : fatal error C1004: unexpected end of file found
Error executing cl.exe.

llll.exe - 1 error(s), 0 warning(s)

ET DONC JE PEUX RIEN FAIRE :( :( :(

Cette discussion est classée dans : erreur, utiliser, vc, error, mempeche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Error spawning [ par keopsk ] Bonjour,je compile un programme en VC++, et j'ai l'erreur suivante:Compiling resources...Error spawning rc.exeje ne comprends rien, mais il faut dire fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: Erreure avec VC++ [ par salutbonjour ] Mon code source#include "STDIO.H"int main(int argc, char* argv[]){ return 0;}erreure :atal error C1010: unexpected end of file while looking for preco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales