begin process at 2012 05 29 08:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur lors de la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de la compilation

jeudi 17 mai 2007 à 21:07:31 | Erreur lors de la compilation

yugimaniaque

Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:
Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.
J'ai crée ce projet sous linux mais je les importé sur windows grace à cygwin, avant il fonctionnais bien mais maintenant il m'affiche cette erreur lors de la compilation.
Si vous avez une idée de ce que cela pourrait être, elle me sera grandement utile.
Merci
samedi 19 mai 2007 à 11:22:21 | Re : Erreur lors de la compilation

yugimaniaque

Personne n'a une idée de ce que sa peut signifier ?

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, projet, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales