begin process at 2012 05 29 08:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

erreur link

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur link

vendredi 29 août 2008 à 10:08:20 | erreur link

olfa7183

slt,
j'ai un projet sur visual c++ lors d'execution j'obtient l'erreur suivante
Linking...
LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "winMDB32.lib"
comment je le corrige vous pouvez m'aider
merci d'avance
lundi 1 septembre 2008 à 10:15:34 | Re : erreur link

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu peux le corriger en renseignant le chemin vers cette lib dans des options de projet...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : erreur, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de LINK avec ADO [ par callaghan1981 ] bjrj ai un petit bleme de linksous ADO#include "stdafx.h"#include"ADOLib.h"#include "iostream.h"CWinApp theApp;ADOConnect myConn;int _tmain( int argc Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi erreur de link visual [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,J'ai un projet sous visual qui utilise des fonctions que j'ai crées dans une librairie.J'inclu donc, dans les options de mon projet, le Messages d'erreur lors du link d'un package C++Builder 6.0 (unresolved ref...) [ par blueperfect ] J'ai écris une librairie C++ utilisant des templates, et je l'ai compilé dans un package...pas d'erreurs, ni de warnings... Mais lorsque j'utilise l' comctl32.lib??? Erreur de link [ par OcterA ] Salut a tous!!Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).J'ai besoin de compilé un projet Vis Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled Erreur de probabilité [ par ProgVal ] Bonjour,J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est donc Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h [ par Jakariba ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?Voici un exemple d'erreur : [C+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales