begin process at 2010 02 10 01:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

lundi 2 mars 2009 à 20:19:00 | Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

pepsidrinker

Bonjour a tous, merci de lire ce post. Jai un petit probleme de linkage: Jai un programme c++ (pure et dure, pas de MFC ni de .NET), que jai developper sur vc++98. Seulement, jai besion de le compiler sur vc++ 2008. Cependant, quand je compile, le compilateur me donne des errur de linkage suivant : (qui semble etre sur des librairie tres basic!): ---- 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::operator<<(class std::basic_ostream > & (__cdecl*)(class std::basic_ostream > &))" (__imp_??6?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV01@P6AAAV01@AAV01@@Z@Z) referenced in function "public: void __thiscall ClDBCoreObject::Log(char *)" (?Log@ClDBCoreObject@@QAEXPAD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::flush(void)" (__imp_?flush@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV12@XZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::endl(class std::basic_ostream > &)" (?endl@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@1@AAV21@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::put(char)" (__imp_?put@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV12@D@Z) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::endl(class std::basic_ostream > &)" (?endl@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@1@AAV21@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall std::basic_ios >::~basic_ios >(void)" (__imp_??1?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@UAE@XZ) referenced in function "public: void __thiscall std::basic_ofstream >::`vbase destructor'(void)" (??_D?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXXZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall std::basic_ostream >::~basic_ostream >(void)" (__imp_??1?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@UAE@XZ) referenced in function __unwindfunclet$??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ$0 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::basic_ostream >::basic_ostream >(class std::basic_streambuf > *,bool)" (__imp_??0?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@PAV?$basic_streambuf@DU?$char_traits@D@std@@@1@_N@Z) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ofstream >::basic_ofstream >(void)" (??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) protected: __thiscall std::basic_ios >::basic_ios >(void)" (__imp_??0?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@IAE@XZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ofstream >::basic_ofstream >(void)" (??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ios >::setstate(int,bool)" (__imp_?setstate@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXH_N@Z) referenced in function "public: void __thiscall std::basic_ofstream >::open(char const *,int,int)" (?open@?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXPBDHH@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_streambuf > * __thiscall std::basic_ios >::rdbuf(void)const " (__imp_?rdbuf@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEPAV?$basic_streambuf@DU?$char_traits@D@std@@@2@XZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::operator<< >(class std::basic_ostream > &,char const *)" (??$?6U?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: char __thiscall std::basic_ios >::fill(void)const " (__imp_?fill@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEDXZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::operator<< >(class std::basic_ostream > &,char const *)" (??$?6U?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > * __thiscall std::basic_ios >::tie(void)const " (__imp_?tie@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEPAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@2@XZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ostream >::sentry::sentry(class std::basic_ostream > &)" (??0sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@AAV12@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ostream >::_Osfx(void)" (__imp_?_Osfx@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXXZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ostream >::sentry::~sentry(void)" (??1sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) -- Comme je disait, sa semble etre sur des librarie tres basic. Un conflit de version peut-etre? QQun aurai une idde? Merci bcp !

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : basic, char, std, traits, ostream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation.. Shared Library [ par omarlahlou ] Bonjour tout le monde, <p class="MsoN class template ;surcharge operator << >> [ par lui88 ] Bonjour , aprés plusieurs forum je n'arrive toujours pas a reglé mon probleme le programme fonctionnais sur Visual V6 je le migre sous visual studio 2 remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis La class string [ par jderf ] Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er symbole externe non résolu [ par informatixa ] Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir.Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFile(cl Etendre std::string(char *) pour utiliser nos references de char[] a l'interne [ par ebeaumier ] Bonjour,Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[].Est-il possible d'étendre la cl Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule Template avec surcharge d'opérateurs [ par benjiiim94 ] Bonjour,J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal jusqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales