begin process at 2012 02 10 19:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

lundi 2 mars 2009 à 20:19:00 | Erreur de linkage - de vc++98 a vc++2008

pepsidrinker

Bonjour a tous, merci de lire ce post. Jai un petit probleme de linkage: Jai un programme c++ (pure et dure, pas de MFC ni de .NET), que jai developper sur vc++98. Seulement, jai besion de le compiler sur vc++ 2008. Cependant, quand je compile, le compilateur me donne des errur de linkage suivant : (qui semble etre sur des librairie tres basic!): ---- 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::operator<<(class std::basic_ostream > & (__cdecl*)(class std::basic_ostream > &))" (__imp_??6?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV01@P6AAAV01@AAV01@@Z@Z) referenced in function "public: void __thiscall ClDBCoreObject::Log(char *)" (?Log@ClDBCoreObject@@QAEXPAD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::flush(void)" (__imp_?flush@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV12@XZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::endl(class std::basic_ostream > &)" (?endl@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@1@AAV21@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > & __thiscall std::basic_ostream >::put(char)" (__imp_?put@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEAAV12@D@Z) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::endl(class std::basic_ostream > &)" (?endl@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@1@AAV21@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall std::basic_ios >::~basic_ios >(void)" (__imp_??1?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@UAE@XZ) referenced in function "public: void __thiscall std::basic_ofstream >::`vbase destructor'(void)" (??_D?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXXZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: virtual __thiscall std::basic_ostream >::~basic_ostream >(void)" (__imp_??1?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@UAE@XZ) referenced in function __unwindfunclet$??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ$0 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::basic_ostream >::basic_ostream >(class std::basic_streambuf > *,bool)" (__imp_??0?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@PAV?$basic_streambuf@DU?$char_traits@D@std@@@1@_N@Z) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ofstream >::basic_ofstream >(void)" (??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) protected: __thiscall std::basic_ios >::basic_ios >(void)" (__imp_??0?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@IAE@XZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ofstream >::basic_ofstream >(void)" (??0?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ios >::setstate(int,bool)" (__imp_?setstate@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXH_N@Z) referenced in function "public: void __thiscall std::basic_ofstream >::open(char const *,int,int)" (?open@?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXPBDHH@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_streambuf > * __thiscall std::basic_ios >::rdbuf(void)const " (__imp_?rdbuf@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEPAV?$basic_streambuf@DU?$char_traits@D@std@@@2@XZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::operator<< >(class std::basic_ostream > &,char const *)" (??$?6U?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: char __thiscall std::basic_ios >::fill(void)const " (__imp_?fill@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEDXZ) referenced in function "class std::basic_ostream > & __cdecl std::operator<< >(class std::basic_ostream > &,char const *)" (??$?6U?$char_traits@D@std@@@std@@YAAAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@0@AAV10@PBD@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: class std::basic_ostream > * __thiscall std::basic_ios >::tie(void)const " (__imp_?tie@?$basic_ios@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QBEPAV?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@2@XZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ostream >::sentry::sentry(class std::basic_ostream > &)" (??0sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@AAV12@@Z) 1>test_clwindow.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: void __thiscall std::basic_ostream >::_Osfx(void)" (__imp_?_Osfx@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAEXXZ) referenced in function "public: __thiscall std::basic_ostream >::sentry::~sentry(void)" (??1sentry@?$basic_ostream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@QAE@XZ) -- Comme je disait, sa semble etre sur des librarie tres basic. Un conflit de version peut-etre? QQun aurai une idde? Merci bcp !

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : basic, char, std, traits, ostream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation.. Shared Library [ par omarlahlou ] Bonjour tout le monde, <p class="MsoN class template ;surcharge operator << >> [ par lui88 ] Bonjour , aprés plusieurs forum je n'arrive toujours pas a reglé mon probleme le programme fonctionnais sur Visual V6 je le migre sous visual studio 2 Problème avec C++ 2005 [ par drnicholas001 ] Salut, j'ai une problème avec C++ 2005 express edition. J'ai le code suivant :#include #include #include using namespace std; int main(int argc, Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule Template avec surcharge d'opérateurs [ par benjiiim94 ] Bonjour,J'essaie déséspéremment de créer une petite classe pour me familiariser avec les templates. Non sans mal j'ai obtenu un résultat pas mal jusqu surcharge << [ par koala_corse ] Salut, Je veux surcharger l'opérateur << pour une de mes classes qui encapsule un multimap (donnée membre privée : laListe). Voici le code que j'ai ant script error link g++ [ par fmazoue ] I need help !!!I have error with linker I try to add but the script bug and do nothing ...but if I try directly in cmd this it's ok : g++ -o Util.dll [VS.NET] Une erreur de compilation incroyable! [ par Sunsawe ] Bonjour, excusez moi mais je ne savais pas comment titrer mon message autrement. Voilà là fameuse erreur qui se suffit à elle même: Mesfunc.cpp(72) : template rendre friend un operator<< [ par littlenemo ] Hello world !!Un petit merci a tout ce qui me lirons et peut etre un grand a celui qui me donne ma reponce.Alors je vous mets dans le bain:Je doit cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales