begin process at 2012 05 29 08:27:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Erreur Linkage VC2005 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Linkage VC2005 Express

mercredi 3 mai 2006 à 10:42:16 | Erreur Linkage VC2005 Express

Taron31

Membre Club
Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fonctionnait très bien. Mais sous Visual 2005 j'ai une erreur de Linkage :
LINK : fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée 'odbc32.lib'

Une idée de comment y remédier ?
Merci.

mercredi 3 mai 2006 à 10:51:31 | Re : Erreur Linkage VC2005 Express

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Vérifie que vs va bien chercher les lib aussi dans les répertoires du PSDK
mercredi 3 mai 2006 à 11:56:06 | Re : Erreur Linkage VC2005 Express

Taron31

Membre Club
Oui : C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Lib

mercredi 3 mai 2006 à 17:08:03 | Re : Erreur Linkage VC2005 Express

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, Le dernier PSDK ne contient pas le fichier "odbc32.lib". D'autres fichiers .lib n'y figure pas non plus. Il m'est déjà arrivé d'avoir le même problème. Je l'ai résolu en copiant le fichier manquant depuis le dossier lib de Visual 6 et le collant dans celui de la Platform SDK. Tout a marché sans problème. j'espère que ça marchera pour toi aussi.
mercredi 3 mai 2006 à 17:32:01 | Re : Erreur Linkage VC2005 Express

Taron31

Membre Club
Super, je vais essayer ça !
Merci

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, express, linkage, vc2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Démarrer [ par cuq ] Bonjour, Bon j'ai installer Visual C++ Express. et avec l'aide du tuto de racpp : PROGRAMMER EN WIN32 AVEC VISUAL C++ EXPRESS (TUTORIAL) J'ai créer mo Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++ [ par keila ] Bonjour à tous!!!Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.voici l'erreur qu'il me met LINK : fatal erro erreur de link visual [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,J'ai un projet sous visual qui utilise des fonctions que j'ai crées dans une librairie.J'inclu donc, dans les options de mon projet, le Déploiement avec VC2005 Express [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru compren débute avec visual c++ [ par lex1111 ] Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales