begin process at 2012 05 29 08:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

erreur link2001

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur link2001

vendredi 13 février 2004 à 18:16:09 | erreur link2001

balbeau

J'ai l'erreur souivante qui commence à "m'agacer"......

Loading.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class std::basic_ofstream<char,struct std::char_traits<char> > fout" (?fout@@3V?$basic_ofstream@DU?$char_traits@D@std@@@std@@A)

Que se passe-t-il.... ?
Help !!!

Ben
vendredi 13 février 2004 à 18:16:37 | Re : erreur link2001

balbeau

euh...suivante et pas souivante, hein.....désolé...
vendredi 13 février 2004 à 19:16:57 | Re : erreur link2001

djl

montre le code pour voir
lundi 16 février 2004 à 09:38:18 | Re : erreur link2001

balbeau

le code de quoi ?
De Loading.cpp qui correspond au Loading.obj du link ?

Cette discussion est classée dans : basic, erreur, ofstream, std, link2001

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de type LNK 2005 [ par BenGourion73 ] Bonjour, J'ai une solution en développement qui se compose d'une librairie statique et d'un exécutable. La librairie statique compile bien toute seule symbole externe non résolu [ par informatixa ] Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir.Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFile(cl ant script error link g++ [ par fmazoue ] I need help !!!I have error with linker I try to add but the script bug and do nothing ...but if I try directly in cmd this it's ok : g++ -o Util.dll Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation.. Shared Library [ par omarlahlou ] Bonjour tout le monde, <p class="MsoN Ofstream Global [ par vba_blitz ] Bonjourj'ai une variable globale std::ofstream fichier;et je souhaite donner un chemin à fichier. D'habitude je fais ofstream fichier("G:/...."), mais [VS.NET] Une erreur de compilation incroyable! [ par Sunsawe ] Bonjour, excusez moi mais je ne savais pas comment titrer mon message autrement. Voilà là fameuse erreur qui se suffit à elle même: Mesfunc.cpp(72) : erreur imcompréhensible :'( [ par iam_myst ] /usr/include/c++/4.0.2/ext/mt_allocator.h: In member function ‘void __gnu_cxx::__mt_alloc_base::construct(_Tp*, const _Tp&) [with _Tp = Sommet]’: /usr message d erreur: ambiguous overload for 'operator>>' in 'std::cin >> a [ par I0o0I ] Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai l [Qt Linux] Aide pour une erreur HELP [ par ribery91720 ] Grace à vous j'ai trouvé. Maintenant j'ai une nouvelle erreur dans une autre fonction. Voila l'erreur que j'obtiens :classwizard.cpp:770: erreur: pass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales