Accueil > Forum > > > > erreur link lnk2001
erreur link lnk2001
samedi 19 avril 2008 à 17:41:04 |
erreur link lnk2001

Bestdoud
|
bonjour
J'essaye de recompiler une dll j'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans les setting link
je suis debutant et j'ai beaucoup de mal
voici le log
Compiling... CaptureDriver.cpp Linking... CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _capGetDriverDescriptionA@20 CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__DestroyWindow@4 CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__SendMessageA@16 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__SendMessageA@16 CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__IsWindow@4 CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _capCreateCaptureWindowA@32 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_finish_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_destroy_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_write_scanlines mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_start_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_stdio_dest mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_set_quality mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_set_defaults mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_CreateCompress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_std_error mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__wsprintfA mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__CallWindowProcA@20 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ShowWindow@8 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__GetWindowTextA@12 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__SetWindowLongA@12 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__SetWindowPos@28 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__GetWindowLongA@8 Debug/mvcdll.dll : fatal error LNK1120: 21 unresolved externals Error executing link.exe. mvcdll.dll - 23 error(s), 0 warning(s)
merci pour votre aide
|
|
samedi 19 avril 2008 à 21:33:44 |
Re : erreur link lnk2001

Neo_Fr
|
Réponse acceptée !
rajoute user32.lib
Neo_Fr
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 10:22:47 |

Cyr62110
|
Sous Visual, utilise :
#pragma comment(lib,"ma_lib.lib")
Bye
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 20:05:23 |

Bestdoud
|
bonjour,
merci pour le user32.lib, il ne me reste plus que 12 erreur
par contre je sais pas trop ou mettre #pragma comment(lib,"ma_lib.lib") et quelle lib mettre à la place de ma_lib.lib
voici les erreurs qu'il me reste
CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _capGetDriverDescriptionA@20 CaptureDriver.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _capCreateCaptureWindowA@32 mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_finish_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_destroy_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_write_scanlines mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_start_compress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_stdio_dest mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_set_quality mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_set_defaults mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_CreateCompress mvcdll.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _jpeg_std_error Debug/mvcdll.dll : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals Error executing link.exe. mvcdll.dll - 12 error(s), 0 warning(s)
Tous mes addons sur [ Lien ]
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 20:18:59 |

Neo_Fr
|
Tt'est sur de bien avoir mit JPEGLIB.lib?, sinon tu doit avoir des headers fournis avec la lib n'oublie pas de les inclure (#include "xxx.h")..
Neo_Fr
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 20:31:14 |

Bestdoud
|
oui j'ai mis jpeglib.lib et user32.dll
normalement les include devraient y être vu que je fait que recompiler la source
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 20:43:15 |
|
dimanche 20 avril 2008 à 21:50:43 |

Neo_Fr
|
Pourquoi veut tu la recompiler?;la dll est disponible ici:
http://www.scriptsdb.org/comments.php?id=647
Neo_Fr
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 21:59:29 |

Bestdoud
|
je sais en fait je voudrais modifier un truc car elle fait coincer mirc à chaque création de l'image sur le disque dur.
et avant de la modifier faut que j'arrive déja à la compiler
dans la fonction MVCUpdateLocalVideo du fichier MVCDll.cpp je voudrais moddifier la valeur de retour, mettre 1 au lieu de 3
|
|
lundi 21 avril 2008 à 10:16:18 |

Neo_Fr
|
A mon avis ton pb vient du fait que tu utilise une ancienne version de la LibJPEG il faudrait que tu mette la main sur la derniere version.
Neo_Fr
|
|
Cette discussion est classée dans : error, lnk2001, obj, unresolved, external
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur lnk2001 en C [ par missC29 ]
Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma
prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ]
Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ
Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ]
Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation
Manque une *.lib? [ par pepsidrinker ]
Bonjour a tous,Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu comm
Fx2 : Cypress CY7C68013A... Besoin d un expert visual c++ [ par no1no2 ]
Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port usb
problème avec SDL [ par opaf20 ]
j'ai suivi les instructions pour installer SDL mais il y a toujours un problème.J'ai compilé un code ki m mark o erreurs et par la suite lors de l'exe
Problème de LINK avec Visual C++ :unresolved external symbol [ par gros_landais ]
Bonjour,J'ai besoin d'un server en C/C++ et je travail avec Visual C++ 6.0Lorsque je compile mon programme je n'ai pas d'erreur, mais pour le link j'a
error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ]
salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de
Error LNK2001: unresolved external symbol [ par OverOver ]
Bonjour,Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auquel j'a
[WxWidget] Probleme de Linker [ par shlomite ]
Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|