begin process at 2012 05 29 08:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Erreur de lancement de l'application.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de lancement de l'application.

lundi 9 octobre 2006 à 13:03:49 | Erreur de lancement de l'application.

Sim 2005

Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pour résoudre ce problème". Pourtant, avec un autre projet de même type le problème ne s'était pas produit. Je crois que ça vient des manifests...
Si qq a une idée.
lundi 9 octobre 2006 à 13:07:37 | Re : Erreur de lancement de l'application.

luhtor

Il faut installer le framework .net ou .net 2.0.
lundi 9 octobre 2006 à 13:08:20 | Re : Erreur de lancement de l'application.

Sim 2005

Non c une application win32, en c++ natif. Pas de framework.
lundi 9 octobre 2006 à 13:37:03 | Re : Erreur de lancement de l'application.

luhtor

J'utilise VC 2005 pour créer des application win32 en C++ natif. Mais le framework est quand meme requis. Et je suis preneur de toute info permettant d'éviter d'avoir besoin du framework.
lundi 9 octobre 2006 à 13:38:30 | Re : Erreur de lancement de l'application.

Sim 2005

Je crois pas, j'avais un autre projet et celui-ci marchait très bien ss un ordi non équipé du framework. le problème doit venir de certaines dll.
lundi 9 octobre 2006 à 15:22:37 | Re : Erreur de lancement de l'application.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vous comprends pas bien.
Pourquoi ne prenez vous pas une de mes sources, vous la chargez dans VS et vous auscultez bien tous les réglages du projet.
Le mieux de tout étant de se servir de mes templates (ce que je fais en prod) et ainsi pas à se burner à régler chaque type de proj.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 9 octobre 2006 à 16:13:52 | Re : Erreur de lancement de l'application.

moumouteb

Membre Club
Pour moi j'avais le même problème et il a suffit que je les compile un "release" et non en debug.
vendredi 10 novembre 2006 à 13:58:58 | Re : Erreur de lancement de l'application.

MonsieurYo

Bonjour à tous...
Je m'immisce dans la conversation parce que j'ai eu un problème similaire avec visual basic 6... Après avoir passé quelques heures à me gratter la tête en me tenant le menton (pas si facile !) je me suis aperçu que j'avais mis un fichier .manifest dans le répertoire pour que l'appli ait un look XP... je l'ai supprimé et pouf! plus d'erreur...
A essayer ?!
A+
jeudi 18 décembre 2008 à 22:05:23 | Re : Erreur de lancement de l'application.

boonyboy

Boonyboy
Salut, Dans les propriétés de ton projet natif c++, vas dans C++,Génération de code, Bibliothèques runtime et mets: "Multithread (/MT)", et recompile. Cela devrait corriger ton problème d'export de ton exe vers d'autre PCs.

Cette discussion est classée dans : problème, application, erreur, projet, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess Erreur d'application c++ [ par kebab38 ] Bonjour, j'intervient sur une modification d'un programme assez long en C++, mais avant de commencer je doit resoudre une erreur d'application qui int Détecter le lancement d'une application externe [ par ZMJUVENTINO ] Salut Je voudrais  savoir comment placer mon application dans la barre des tâches et détecter chaque fenêtre qui s'ouvre sur l'écran et en extraire le détecter le lancement d'une application [ par bonapart002 ] Bonsoir : je suis entrain de développer un petit programme sous Visuel stu Problème avec la gestion des exceptions sous dev [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je programme avec dev cpp depuis peu, j'ai une erreur lors d'une exception alors que je n'ai jamais eu de problème sous borland avec c erreur make [ par chochatown ] Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application uti Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Problème avec le bouton "réduire" [ par marcootz ] Bonjour, J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6. A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fenetre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales